Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Après Pop my bike, Grolsch lance POP UP GARAGE !


Grolsch, la bière qui swing du groupe SAB Miller, continue sa fabuleuse action marketing Pop My Ride commencée en avril dernier.
UP SELL, expert en Force de Vente supplétive, adore !



Après avoir envahi Paris de vélos hollandais en avril dernier avec Pop My Bike, Grolsch lance le second volet de sa campagne Pop Around pour la rentrée : Le POP UP GARAGE !

C'est l’événement en hommage à ceux qui, tous les jours, s’ouvrent au monde, à la culture, à l’art et au vélo !
Pop UP Garage c'est les 26, 27 et 28 septembre prochain au Point Éphémère, quai de Valmy, dans le 10ème arrondissement de Paris avec des expos, soirées, photos, cadeaux...

Retrouvez toutes les informations sur notre page [Facebook]urlblank:https://www.facebook.com/upsell.fr




Action Pop My Bike en avril 2014
Action Pop My Bike en avril 2014


En avril dernier, Grolsch lançait Pop My Bike : des vélos verts déposés un peu partout à Paris le temps d'un week-end.

Cette action illustrait le lancement de la nouvelle signature de la marque : "Le choix de l'ouverture", l'ouverture des esprits libres et indépendants !


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.