Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

"Avec UP SELL, j’ai enfin goûté à la pratique et au terrain en me sentant utile !"




"Avec UP SELL, j’ai enfin goûté à la pratique et au terrain en me sentant utile !"
TEMOIGNAGE D'ALEXANDRE 22 ans

Qu’est-ce qui te plait dans ce stage ?
On me laisse une grande autonomie dans mon travail et dans mes mouvements. Cependant, je ne suis pas pour autant laissé sur le côté. Bien au contraire, je suis très bien suivi par les responsables. J’ai découvert un nouveau monde, un nouveau marché, ainsi que des outils novateurs pour travailler (sur internet notamment). De plus, il y a une très bonne ambiance, avec une équipe chaleureuse, on s’y sent très bien.

Qu’attends-tu d’UP SELL ?
De découvrir un secteur qui pour moi était encore inconnu, mais également d’appréhender le fonctionnement d’une start-up, car nous avons tous des rêves d’auto-entrepreneur un jour ou l’autre. J’attends donc de vivre un enrichissement non seulement professionnel mais aussi personnel.

Par rapport à tes anciens stages, que t’a apporté UP SELL ?
Du concret et de l’utilité. J’étais vraiment au centre d’une mission, avec un client qui avait des problèmes bien réels. J’ai donc enfin pu goûter à la pratique et au terrain, en me sentant utile. Ce mois de stage m’a aussi permis de mieux me rendre compte de mes forces ou faiblesses en milieu professionnel, qui peuvent parfois aussi se faire ressentir dans un cadre plus personnel.

Si tu devais recommander UP SELL à un ami, que lui dirais-tu ?
UP SELL est une toute jeune entreprise mais déjà très prometteuse. Elle sait où elle se dirige et sait allier vision, rigueur et performance. Il y a un très bon état d’esprit et beaucoup de chaleur humaine. Si tu rejoins UP SELL pour un stage ou un emploi, jamais tu ne seras mis sur la touche et tu intégreras une équipe réceptive et compréhensive.

Si tu rencontres un éventuel prospect ?
Je lui dirais tout simplement que contrairement aux autres entreprises du secteur, UP SELL se dédie, elle, exclusivement à la force de vente supplétive. Elle se donne donc tous les moyens pour que les commerciaux mis en œuvre sur le terrain disposent des meilleurs atouts pour mener à bien leur mission.
UP SELL soulage ainsi son client d’un poids supplémentaire de personnel mais aussi de charges financières. Il est entièrement gagnant car en sous traitant son activité à UP SELL, il se recentre sur son activité principale et peut être sûr que des commerciaux UP SELL lui seront entièrement dédiés.
De plus, l’expérience et l’agilité de ses cadres forment une parfaite alchimie qui sur le long terme sera une combinaison gagnante.

Peux tu définir UP SELL en 3 mots ?
Externalisation commerciale dédiée ou Réflexion, Action, Satisfaction.

Quel est ton coté UP ?
Toujours essayer d’atteindre les plus hauts sommets…


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.