Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Comment UP SELL recrute votre équipe commerciale externalisée ?


UP SELL, compose vos équipes commerciales externalisées par des recrutements spécifiques associés à des formations adaptées à votre activité.



La mise en place d'une équipe commerciale nécessite de la méthodologie et du suivi. C'est la même chose pour une force de vente supplétive.
Pour UP SELL, le recrutement est une des phases essentielles de la constitution de toute équipe commerciale externalisée.

Le recrutement
Le recrutement de votre Force de vente supplétive est intimement lié à la stratégie poursuivie. En effet, un fois les cibles clients identifiées, la mission, la fréquence et le mode de contact fixés, il faut déterminer qui sont les décideurs, leur profil et leur parcours. Le principe consiste à mettre en face de nos clients ou prospects les profils ayant le plus de chance d'atteindre avec efficacité les objectifs.

La détermination du profil permettra aussi de clarifier d'autres points, comme le niveau du salaire et sa décomposition entre fixe et variable, le statut et les avantages associés à celui-ci.
La bonne méthodologie consiste alors à écrire une fiche profil et une fiche de poste qui serviront autant à rédiger les annonces, à choisir les supports, qu'à effectuer une sélection motivée à l'aide d'une grille de critères.

Les annonces que nous diffusons comportent généralement le nom de notre client et font toujours référence à notre métier en précisant que nous sommes spécialisés en force de vente externalisée.

La formation
C'est un élément rassurant pour les candidats qui, en intégrant une équipe commerciale externalisée, auront la possibilité de se professionnaliser rapidement et d'évoluer au sein d'autres équipes.

Les forces de ventes supplétive UP SELL sont recrutées selon les critères attendus par les clients
Les forces de ventes supplétive UP SELL sont recrutées selon les critères attendus par les clients


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.