Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Croissance des dépenses de PGC : une hausse qui se confirme


Hausse des Produits de Grande Consommation de 1,4 depuis janvier



Les dépenses en PGC en hausse. une bonne nouvelle pour les Forces de Vente supplétives UP SELL
Les dépenses en PGC en hausse. une bonne nouvelle pour les Forces de Vente supplétives UP SELL
La société panéliste Kantar Worldpanel vient d'annoncer une hausse de la consommation des ménages français, cet été, dans les Produits de Grande Consommation (PGC) : + 2,1% des dépenses dans les enseignes.
Ainsi la croissance des PGC atteint 1,4 % depuis janvier.
Cette hausse profite particulièrement à quatre enseignes.
- Leader Price, en tête, avec + 0,3 point, soit une part de marché de 2,5%,
- Géant (groupe Casino) :  +0,1 point, avec une part de marché de 2,7
- Liddl : + 0,2 point, atteignant ainsi 4,8 % de  part de marché,
- Aldi (+0,1 point à 2,1% pdm)

Du côté des indépendants, la consommation reste stable, sans enregistrer néanmoins de hausse.
- Leclerc avec 20%,
- Intermarché avec 14,5%
- Système U avec 10,7%.
- Provera (Cora Match) est aussi stable, avec 3,2%.

Des résultats encourageant pour les industriels de la Grande Consommation.
UP SELL est l'expert en Force de Vente Supplétive, Retrouvez notre expertise en vidéo.
 


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.