Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Davantage de contacts qu'un outsourcing commercial classique avec un budget moindre


L'externalisation commerciale ou outsourcing commercial est déjà très répandu auprès d'un grand nombre de secteurs d'activité. La profondeur de l'offre est par contre souvent limitée chez les prestataires.
UP SELL propose des dispositifs efficaces et à tiroirs pour accroître la différence sur le terrain et améliorer l'efficacité commerciale de ses clients.



Les faits

Un vendeur passe en moyenne 36 % seulement de son temps en face à face avec ses clients contre 30 % en trajets et 27 % en administratif (1).
>> Son temps de vente doit être consacré aux visites les plus rentables

Les clients qui sont dans une relation business satisfaisante deviennent la meilleure source de new business (2).
>> La qualité de la relation est donc primordiale et elle demande du temps

Les clients ou revendeurs qui utilisent plusieurs canaux de communication émettent une préférence pour un canal. Il faut donc intervenir sur chaque canal en accentuant sur celui qui correspond à chaque cible.
>> Privilégier la visite sur les cibles les plus rentables mais aussi les plus en attente d’un contact en face à face
>> Compléter le dispositif terrain par d’autres modes d’interactions, plus économiques et plus efficaces

1 .Source Etude Européenne Proudfoot Consulting
2. Source Partner Centric


L’analyse

Une véritable relation de qualité établie entre la marque/l’entreprise et le distributeur permet de développer les ventes par une plus forte prescription auprès du consommateur.
>> Agir dans le cadre d’une stratégie de Retail Relationship Management - RRM©

Cette qualité relationnelle est liée à 90% au nombre d’expositions différenciées de la marque ou du produit auprès du distributeur comme auprès du consommateur.
>> Communication Multicanal

Le pilotage en temps réel avec des indicateurs clés de performance (KPI) assure les meilleurs résultats.

UP SELL, propose un service PREMIUM qui complète l'action des équipes externalisées
UP SELL, propose un service PREMIUM qui complète l'action des équipes externalisées
L’offre UP SELL

Vous conseiller sur la meilleure méthode pour qualifier, adapter, accélérer, multiplier et rentabiliser les différents modes de contacts.
>> Instaurer une relation en face à face de qualité au travers d'une force de vente dédiée et externalisée
>> Qualifier chaque client avec précision
>> Utiliser la vente Multicanal avec stratégie RRM©

Vous assurer la coordination et le pilotage les plus efficaces et les plus rentables entre les différents modes de contacts : visites, appels, courriers, mails, accès web, etc.
>> Gestion opérationnelle globale
>> Live Business Intelligence©

>> Vous offrir beaucoup plus de contacts qu'un outsourcing classique avec un budget moindre

UP SELL est basé à Paris.
Pour tout projet de force de vente supplétive ou pour tout contact rapide, utilisez le formulaire ou l'adresse de contact.

Prenez connaissance de l'offre de force de vente supplétive proposée par UP SELL.


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