Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

"Exprimer ses idées et les faire partager aux autres"




"Exprimer ses idées et les faire partager aux autres"
TEMOIGNAGE DE FLORENT 20 ans

Qu’est-ce qui te plait dans ce stage ?
Le fait de pouvoir travailler de façon autonome me plaît beaucoup. De plus, on est dans une ambiance conviviale tout en restant professionnelle. On sent une réelle confiance envers nous de la part des employés et on peut ainsi exprimer ses idées et les faire partager aux autres.

Qu’attends-tu d’UP SELL ?
Cela me permet de trouver des idées pour ma future carrière en ciblant un secteur professionnel. UP SELL m'apporte également beaucoup au niveau des compétences et me permet de progresser sur le plan personnel et professionnel.

Par rapport à tes anciens stages, que t’a apporté UP SELL ?
Chez UP SELL, on a vraiment l'impression de se sentir utile. On est une dans petite structure donc on a la possibilité de proposer ses idées. Dans de plus grosses entreprises, on a moins de responsabilités et les tâches à effectuer sont plus ennuyantes et répétitives. Les stagiaires sont vraiment intégrés à l'équipe.

Si tu devais recommander UP SELL à un ami, que lui dirais-tu ?
C'est une réelle opportunité de pouvoir effectuer un stage au sein d'UP SELL. En effet, cela ne peut être que bénéfique de travailler dans une entreprise pleine d'ambitions qui ne cherche qu'à se développer et où on participe directement aux activités.

Si tu rencontres un éventuel prospect ?
Je ne lui dirai que du bien à propos d'UP SELL. UP SELL est une jeune entreprise sérieuse, experte en externalisation commerciale et force de vente supplétive qui possède une stratégie efficace au profit de clients prestigieux.

Peux tu définir UP SELL en 3 mots ?
Expertise, proximité, efficacité

Quel est ton coté UP ?
Découvrir le plus de choses pour exploiter au mieux cette expérience professionnelle.


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.