Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

#FDVLSA UP SELL à la conférence Force de Vente LSA le 14 juin


Eric Grasland, Président-Fondateur d'UP SELL, a été invité à intervenir au rendez-vous annuel de la grande consommation : la journée de Conférence Force de Vente LSA.
Il a présenté en exclusivité un de ses outils de management commercial : l'aide à la planification de visite !



Les outils innovants de management et de reporting présentés à la conférence Force de Vente LSA 2016
La Conférence Force de Vente LSA a réuni près de 80 industriels de la Grande Conso : Directeurs Commerciaux, Directeurs Nationaux des Ventes, Directeurs Généraux, mais aussi des experts du secteur tels que IRI France, panéliste spécialisé dans la Grande Distribution. L'objectif est de faire le point sur le marché et de partager les best-practices commerciales, stratégiques et humaines.
C'était le 14 juin au Pavillon Royal à Boulogne-Billancourt. Cette année, le thème est "Déployer votre leadership en surface de vente".

En tant qu'expert des Forces de Vente externalisées, UP SELL a présenté l'un de ses outils innovants : l'aide à la planification de visite. Il permet d'optimiser l'organisation des tournées et donc d'améliorer le ciblage des magasins grâce à des indicateurs paramétrés via le back office UP SELL. Cela génère un classement des points de vente en fonction des priorités commerciales, du reste à faire, couplé au potentiel de chacun, de la stratégie de couverture et bien sûr de la géographie.

UP SELL développe ses propres outils de management et de reporting afin de répondre parfaitement à l'exigence normale et cohérente des clients : améliorer l'efficacité de l'action terrain !

Sont aussi intervenus à cette conférence les Directeurs Commerciaux de Danone, Henkel, Meo, Microsoft France, Mondelez, Swania,...
 


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.