Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

L'EOA France donne la parole à Eric Grasland mercredi 17 octobre


Lors de sa conférence plénière, le 17 octobre dernier, l’EOA (European outsourcing Association France) a réunit les leaders de la négociation commerciale afin de débattre sur la problématique « restaurer l’humanité au cœur de la relation client ».



L'EOA et UP SELL mettent l'externalisation commerciale à l'honneur
L'EOA et UP SELL mettent l'externalisation commerciale à l'honneur
Eric Grasland, président d’UP SELL et Carine Haasz, chef de projet dédiée au client Red Bull, sont intervenus mercredi 17 octobre dans le cadre d'une matinée débat organisée par l'EOA France (European outsourcing Association France), au salon de l’aéroclub de Paris, dans le 16ème arrondissement.
Les sujets abordés par les intervenants tournaient autour de la problématique " Pourquoi et comment restaurer l’humanité, le dialogue et la confiance au cœur de la relation client ? ".
C'est dans cette optique qu’Eric Grasland et Carine Haasz ont présenté les solutions pour déployer une stratégie de sourcing innovante pour accélérer la conquête des parts de marché.


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.