• Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide
Recrutement
Nous contacter

L'implantation de la bière Grolsh sur le marché français félicitée par le magazine Rayon Boissons

18 février 2013

L'implantation de la marque de bière du groupe SAB Miller a été réalisée en partenariat avec Upsell et sa force de vente externe

Dans son article "La bière Grolsch réussit son test chez Monoprix", le magazine Rayon Boissons revient sur les très bons résultats de l'implantation en France, de la bière Grolsch, marque du groupe SAB Miller, dans les Monoprix et Monop.

SAB Miller a choisi la force de vente externalisée d'Upsell pour lancer en France, en avril dernier sa marque Grolsch, et s'occuper de son implantation. Un partenariat qui va se développer en 2013 !

Upsell avait été par ailleurs félicitée le 22 novembre dernier par le trophée d'Or Action Commerciale dans la catégorie "Externalisation commerciale" pour le lancement de la marque Grolsch sur le marché français. Ce trophée a été décerné et organisé par Action Commerciale.

Voici un extrait de l'article : « Nous avons dépassé de + 8 % nos objectifs en volumes et de + 12 % ceux en valeur », a dévoilé à Rayon Boissons Gilles Badin, directeur du trade marketing de SAB Miller Brands Europe. Un bilan suffisamment positif pour encourager l'enseigne à prolonger l'aventure en 2013.

Découvrez l'article dans son intégralité.

Actualités

blog-iiner

CONTACTEZ NOUS

Soumettez-nous vos questions !

Nous contacter

Dans la même thématique

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2