Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

La Tour 13 éphémère ! #tourparis13


UP SELL a eu la chance de pouvoir visiter la Tour 13 : expo incontournable et éphémère sur le Street Art dans une tour de 9 étages dans le 13ème arrondissement parisien.



Monumental ! Après un mois seulement d'ouverture au public, ce lieu complètement insolite et ahurissant, devenu un emblème de l'art urbain, a fermé définitivement ses portes le 31 octobre pour connaître un destin funeste : sa destruction.
Une centaine d'artistes du Street Art, venus du monde entier, ont investi les 9 étages de la tour pour y mettre leurs touches graphiques dans les différents appartements abandonnés de cet immeuble du 13ème arrondissement.
Ainsi plus de 15 000 visiteurs ont pu s'extasier devant des sculptures, des fresques, des trompes l’œil, réalisés en majorité à la bombe de peinture.
Cette expo a été initiée par la galerie Itinerrance.
#tourparis13


Les oeuvres sont à sauver !

Le Street Art est un art éphémère puisque chaque œuvre peut être à tout moment recouverte par une autre ! Et la Tour 13 a la même vocation : être détruite !

Certaines œuvres pourront tout de même être sauvées ! A partir du 1er novembre les internautes ont 10 jours pour sélectionner les créations qu'ils veulent sauver.







Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.