Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

La force de vente supplétive : une solution pour anticiper l'évolution de votre activité


Pour une entreprise, il est indispensable de pouvoir anticiper des changements structurels ou environnementaux. De par sa grande flexibilité, la force de vente supplétive est donc un excellent outil de gestion.
Vous avez un projet en perspective ? Anticipez sur l’évolution de votre entreprise en faisant appel à une force de vente supplétive avec UP SELL, spécialiste de la force de vente externe.



La force de vente externe : une équipe commerciale à votre disposition

Vous avez un projet en cours de lancement, un nouveau produit, un accroissement d’activité en perspective, ou bien vous cherchez à booster votre prospection ?

En bref : vous avez besoin de renforcer votre équipe de commerciaux pour anticiper l’évolution de votre entreprise, mais pas les moyens ou l’envie de recruter des collaborateurs en interne. Le recours à une force de vente supplétive est la réponse que vous cherchez.

UP SELL recrute et met à votre disposition une force de vente externe formée en fonction de votre stratégie commerciale.
Cette force de vente supplétive intervient sur la période qui vous convient et vous permet donc de prospecter et de vendre selon les besoins de votre entreprise.

Mettre en place votre force de vente supplétive avec UP SELL

Flexible, économique et simple, la mise en place d’une force de vente externe avec UP SELL apparait ainsi comme un excellent moyen de faire face à l’évolution de votre marché et/ou de votre activité, en limitant les contraintes.

Nous mettons tous nos atouts à votre disposition pour vous permettre de réussir l’externalisation de votre force de vente
La force de vente supplétive : une solution pour anticiper l'évolution de votre activité


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.