Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Le Red Bull Caisses à savon a tenu ses promesses !




Le Red Bull Caisses à savon
Le Red Bull Caisses à savon
44 petits bolides tous plus fous les uns que les autres, près de 30 000 spectateurs, un soleil magnifique, une ambiance euphorique... C'était le Red Bull Caisses à Savon dimanche 7 juillet, au parc de Saint-Cloud. Les contraintes principales pour voir son engin entrer dans la compétition : pas de moteur, des dimensions strictes, des freins et une direction au top,...
Et c'est la "voiture" Starsky & Hutch qui a remporté la victoire sur cette descente de 500 mètres, devant l'équipe Soaphone (2ème) et les Pierrafeu  (3ème).
Le principe de cette course est simple : l'engin, propulsé au départ à la force des bras, dévale la piste avec un conducteur à son bord qui doit éviter les virages... Ce qui n'a pas été le cas pour la Papamobile entre autres.
En effet, tous n’ont pas réussi à atteindre la ligne d’arrivée. Certains équipages ont offert un beau spectacle de gamelles, d'autres se sont retrouvé à l'arrêt en milieu de parcours devant terminer la course « à pied ».
Aucun blessé heureusement ! Et beaucoup d'amusement pour tout le monde.
Le prix de la créativité est revenu à l’équipe Playmobile "Lego Gang" !




Découvrez les photos de la journée ci-dessous :




Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.