Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Les forces de vente doivent innover


500 Commerciaux et 150 Directeurs Commerciaux ont été interrogés par Cegos, un des leaders mondiaux de la formation professionnelle continue. L'objectif ? Mieux comprendre leurs enjeux respectifs, actuels et à venir.



UP SELL expert en force de vente supplétive
UP SELL expert en force de vente supplétive
Les principaux enseignements de cette étude menée par Cegos, organisme spécialisé de la formation professionnelle continue, sont les suivants :

Les forces commerciales restent un pilier incontournable pour les entreprises.

L'organisation commerciale évolue principalement à cause d'une exigence accrue de rentabilité pour 43 % des Directeurs Commerciaux et à 35% en raison de la décroissance des ventes.

Pour 77% des Directeurs Commerciaux, la formation est le premier facteur qui impacte les ventes.

Renforcer ses forces de vente !
Enfin, la force de vente supplétive est indéniablement un levier de développement efficace pour doper ses ventes pour 10% des Directeurs Commerciaux.
Et en temps de crise, les entreprises n'hésitent donc pas à renforcer leurs forces de vente, notamment avec des équipes itinérantes.
Et pour ce faire beaucoup d'entreprises choisissent de travailler avec des forces de vente supplétives. Un moyen efficace de déployer massivement ses produits.

C'est en précurseur qu'UP SELL, expert en [force de vente supplétive]urlblank:http://www.upsell.fr/Force-de-vente-suppletive-decouvrez-l-offre-UP-SELL_a49.html , a créé et mis en place des outils de travail, de reporting et de management innovants afin d'enrichir l’analyse des informations collectées et de favoriser la prise de décisions. Et l'innovation est une tendance de plus en plus demandée par les Directeurs Commerciaux.

Enfin, l'étude conclut que pour faire la différence, le commercial doit maîtriser son portefeuille d’offres et pouvoir comprendre et retranscrire la problématique client en termes de solutions. La nécessité de fidéliser durablement les clients est de plus en plus importante, notamment dans le but d’améliorer la rentabilité.


Lisez toute l'enquête menée par l’observatoire Cegos en 2013.



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