Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Mission Red Bull en Corse accomplie par l'équipe UP SELL !


Comme chaque année, 2 promoteurs Red Bull ont eu l'honneur de se rendre en Corse pour une mission spéciale sur l'île de beauté. Adrien est l'un de ces promoteurs. Il nous livre ses impressions !



Adrien, force de vente chez UP SELL, spécialiste de l'externalisation commerciale
Adrien, force de vente chez UP SELL, spécialiste de l'externalisation commerciale
Adrien, peux-tu te présenter ?
Je suis attaché commercial pour Red Bull sur le secteur Est (73, 74, 01, 38). Je travaille pour UP SELL depuis février 2011. J'ai été sélectionné pour participer à la mission Corse durant les mois de juillet et août.

Peux-tu nous expliquer ta mission en Corse ?

Ma mission en Corse était la même que sur mon secteur habituel (DN, PDL, mise en avant, merch...). En plus de mon travail d'attaché commercial auquel je suis assigné, j'avais en charge les hypermarchés. Je m'occupais du nord de la Corse. Mon collègue Bastien (promoteur Impulse) faisait quant à lui le sud.

Quel est le bilan de cette mission ?

A nous deux, 134 boxs ont été posés sur les deux mois. Nous avons atteint une moyenne de 59% de PDL sur la GMS et 80% sur les pétroliers. La difficulté principale était d'arriver sur un nouveau secteur et de rapidement négocier des displays, des réimplantations, des frigos,... Pour cela, il a fallu s'adapter vite à la culture Corse qui, comme pour toutes les régions, est unique.

Un dernier petit mot ?
Nous avons pris un réel plaisir à participer à cette mission en Corse. Nous avons également été surpris par la forte demande de produits Red Bull sur place. Les touristes en sont, en effet, fans, ce qui nous a beaucoup aidé dans nos négociations.




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