Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Pourquoi consulter UP SELL ?


En matière de force de vente externe ou force de vente supplétive, choisir son partenaire n'est pas un choix facile. Il y a beaucoup d'acteurs, dont l'immense majorité reste inconnue des entreprises.
L'externalisation est un métier et il est préférable de sélectionner son futur partenaire en tenant compte de son expertise et de ses valeurs.



UP SELL est l'agence la plus primée de ces 5 dernières années dans la catégorie "Force de Vente externalisée ", par les magazines Action Co et LSA.

UP SELL est le spécialiste de l'externalisation des forces commerciales.
Nous créons et gérons, pour le compte de nos clients, des Forces de Vente dédiées ou mutualisées, supplétives ou intégralement externalisées.
C’est notre unique métier.

La force d'UP SELL ? Des outils de management et de reporting créés en interne, par une équipe de développeurs dédiée, afin de répondre aux problématiques de nos clients.

Découvrez ici les garanties d'UP SELL au sujet de l'externalisation commerciale.

Le meilleur Management

1.
La qualité du management est essentielle pour exécuter le plan d’actions et obtenir le meilleur de chaque commerciaux. Nous savons attirer des managers professionnels qui feront la différence.

2.
Nous utilisons des tableaux de bord construits sur mesure pour maximiser la transparence entre nos équipes respectives, assurer le suivi en temps réel de l’activité, et suivre l’amélioration des performances. Ces tableaux de bord sont créés en interne, selon vos exigences et vos objectifs. Nos équipes commerciales externalisées travaillent avec des outils de reporting et de management innovants et efficaces que nous seront ravis de vous présenter.

Les meilleures pratiques

1.
En tant que spécialiste de l’organisation commerciale, notre expérience nous permet de déployer efficacement et économiquement votre stratégie commerciale.

2. Nous disposons de supports et d’outils de vente largement éprouvés qui permettent la mise en œuvre des stratégies marketing multicanales et des plans d’actions tactiques.

3. Nos outils technologiques de collecte et de traitement des données nous permettent d’évaluer et de mesurer en continu la performance de nos équipes, mais aussi d’apporter la meilleure information et la meilleure lisibilité qui soit à nos clients.

4.
Nos systèmes analytiques et de Business Intelligence mettent en évidence la rentabilité de chaque processus commercial et simulent les performances futures.

Et bien sûr les meilleures ressources humaines

1.
UP SELL dispose de compétences clés qui ont contribuées au succès de nombreuses entreprises qui font référence sur le marché :
American Express, Banque Populaire, Dinners Club, Forté Pharma, John Frieda, Kraft Foods France, Merck, Microsoft, Nestlé, Laboratoires Johnson & Johnson, Laboratoires McNeil, Laboratoires Vendôme, Les Crudettes, Lexmark, Lotus, Red Bull, Samsung electronics, UPSA, Groupe De'Longhi (Kenwood, De'Longhi, Braun), Asahi (Peroni, Grolsch, St Stefanus,...), GSK santé grand public (Sensodyne, Aquafresh, Polident), TTI (Dirt Devil, Vax), Showa, Urmet, Swania (Maison Verte, O'Cedar, Barane), …

2. UP SELL met l’Homme au cœur de son organisation commerciale. Nous accordons une importance primordiale aux qualités humaines. Nous recrutons pour chaque client les profils les plus pointus et les plus performants. Nous assurons la formation initiale et la formation continue de nos équipes pour une compétitivité maximale.

Découvrez l'offre de force de vente supplétive.
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