Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Un nouvel accord signé entre Red Bull et Go Sport. Une nouvelle mission pour les commerciaux d'UP SELL !


Le projet consistait à renouveler l’ensemble du parc frigo existant (Red Bull et autres) par des Mégas Coolers « hydratation », remplit de l’ensemble de l’assortiment. Plusieurs promoteurs UP SELL ont participé à cette opération dont Teddy !



Red Bull externalise une partie de ses forces commerciales à UP SELL, notamment chez Go Sport
Red Bull externalise une partie de ses forces commerciales à UP SELL, notamment chez Go Sport
Peux-tu te présenter ?
Je m'appelle Teddy, j'ai 30 ans, j'habite à Paris. Je travaille chez UP SELL depuis le mois d'Avril sur la partie Impulse pour Red Bull. Mes clients sont les G.S.S. (grandes surfaces spécialisées) comme Go Sport, Intersport, Norauto, mais aussi les stations services et les VAE (ventes à emporter), sur le secteur Paris Ouest et les Yvelines.

Comment t'es-tu organisé pour cette mission Go Sport ?
Mon organisation était simple. La première étape était de prendre connaissance de la liste des magasins qui m'était attribuée. Je les ai contacté un par un afin de convenir d’un rendez-vous et éviter ainsi tous les déplacements inutiles en cas d’absence de l'interlocuteur. Le jour J, je présentais le projet aux directeurs à l’aide des plans merch et je signais les contrats.
Dans un second temps, je m'occupais du suivi du projet, à savoir :
- Constater la livraison et la bonne installation du/des frigos.
- Mettre les frigos au plan.
- Prendre une photo.
- Coller le sticker du plan merch à l'intérieur du Méga.

Quel est ton bilan ?
J'ai pris plaisir à réaliser cette action chez Go Sport. Les interlocuteurs sont sympathiques, aimables et intéressants, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres circuits. J'espère avoir contribué à la bonne image que Red Bull véhicule dans ces magasins, en étant professionnel et sympa. Nos interlocuteurs chez Go Sport sont des passionnés, tout comme moi. L'échange était ainsi vraiment agréable et nous poursuivons un but commun. Le partenariat a donc de beaux jours devant lui !


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.