Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Vendeur, le métier le plus répandu aux Etats-Unis


Selon une étude récente du "Bureau of Labor Statistics" (bureau des statistiques du travail américain) visant à recenser les métiers aux Etats-Unis, les fonctions dans la grande distribution sont les plus exercées par les américains. Le métier de vendeur arrive en tête du classement.



Les forces commerciales : premier métier aux Etats-Unis
Les forces commerciales : premier métier aux Etats-Unis
Le Bureau des statistiques du travail américain a recensé les métiers aux Etats-Unis et le 1er est celui de vendeur. Certes au pays de l'Oncle Sam et du plus fort PIB, nous n'en doutions pas !
Il n'est donc pas étonnant que les entreprises américaines soient de ferventes utilisatrices (à 80 %) de l'externalisation des forces de vente.
Et pour cause l'externalisation commerciale permet d’apporter aux entreprises un vrai levier de création de valeur, une organisation efficace et une réduction des coûts, permettant ainsi de continuer à gagner des parts de marché et ce d'autant plus dans une conjoncture économique incertaine.

Et c'est pourquoi UP SELL s'investit au quotidien dans cette solution efficace, largement adoptée aux Etats-Unis, mais aussi en Angleterre. UP SELL accompagne les entreprises à devenir plus réactives et plus flexibles pour s’adapter aux problématiques commerciales. Des outils technologiques innovants garantissent à nos clients un résultat certain et une transparence absolue sur le travail effectué par notre force de vente externalisée.
Autre apprentissage de cette étude : un vendeur américain gagne en moyenne 12,17 dollars de l’heure et 25 310 dollars à l’année, soit approximativement 19 700 euros par an.







Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.