Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

#tendance - Etes-vous goodweird ?


Kesako ? Un nouveau phénomène mélant "l'étrange, le sympa et le cool", comme son nom anglais l'indique "good : bien" et "weird : bizarre"



#tendance - Etes-vous goodweird ?
Mais c'est-à-dire ?
Une voiture cabriolet qui fait aussi piscine ! Un sac à dos qui se transforme en capuche ! Une paire d'escarpin transformable en chaussure plate !...
Le goodweird c'est aussi bien un objet, une personne, un concept !

UP SELL, expert de la Force de Vente Supplétive, innove constamment et est aussi précurseur dans le "goodweird" avec ses outils créés en interne et ses idées business.
Un exemple : UP CAR ! C'est une appli qui permet de savoir où on en est dans les entretiens de son véhicule. Il suffit de renseigner le kilométrage sur l'appli. Elle vous envoie par mail la prochaine vidange, l'état des freins ou des pneus...

Cette nouvelle vague technologique est née de la génération Y, toujours à l'affût de nouvelles tendances !

 


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.