upsell
LinkedIn
Facebook
Twitter
YouTube

UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Commando Impulse "Paris l'été"




Les forces de vente UP SELL à la conquête de Paris pour Red Bull
Les forces de vente UP SELL à la conquête de Paris pour Red Bull
L’arrivée des beaux jours et de l’été annoncent également l’entrée dans la saison touristique, l’occasion pour l’équipe Impulse d’intensifier sa pression sur les hauts lieux touristiques de la capitale. En effet plus de 25 millions de touristes arpentent Paris chaque année ce qui représente un gros potentiel pour les snacks et autres ventes à emporter. C’est ainsi dans cette philosophie que l’équipe s’est lancée à la conquête des hauts lieux touristiques de Paris afin d’y apporter un maximum de visibilité pour Red Bull. Donc les Champs Elysées, la Tour Eiffel ou Saint-Germain-des-Prés ont été témoins de l’arrivée fracassante du célèbre taureau !
C’était également l’occasion de prospecter les jardins et les parcs, des lieux privilégiés pour les touristes mais aussi pour les parisiens, qui voient leur fréquentation exploser durant les beaux jours.

Richard


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.