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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Des nouvelles des forces de vente UP SELL dans le Sud Ouest


Il y a quelques mois, Stéphane a intégré UP SELL pour découvrir le métier de force de vente. Passionné de surf, il a été affecté au secteur Sud-Ouest sur la marque Red Bull. Depuis il surf sur la négociation !



Les forces commerciales UP SELL à l'honneur dans le Sud-Ouest
Les forces commerciales UP SELL à l'honneur dans le Sud-Ouest
Je m'appelle Stéphane, j'ai 30 ans et je vis à Capbreton dans les Landes. Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné de sport de glisse et principalement de surf. Cette passion m'a poussé à intégrer des entreprises connues dans le monde du surf et d'exercer des postes de vendeur et de responsable de magasin pendant 6 ans. Curieux du monde qui m’entoure, motivé par le challenge et les nouveaux défis, j’ai alors décidé de changer de métier. J’ai aujourd’hui la chance de faire partie de l’équipe UP SELL, sur la marque Red Bull, depuis juin 2012.

"La démarche de négociation, c'est ce qui me plaît le plus aujourd’hui dans ce métier"
La participation à la semaine « commando » avec l'équipe de promoteurs et les wings - ambassadrices de Red Bull - du grand Sud-Ouest m’a permis de m’intégrer dès mes premiers pas dans l’entreprise et de prendre mes marques dans ces nouvelles responsabilités de promoteur sur le secteur de Bayonne. Je suis aujourd’hui autonome dans toutes les missions qui me sont confiées grâce au très bon suivi de mon chef de secteur à mes débuts. Le métier de commercial me permet de pouvoir gérer un parc de magasins importants et surtout de pouvoir négocier un grand nombre d'opérations commerciales avec les directeurs de magasin et les chefs de rayon. La démarche de négociation, c'est ce qui me plaît le plus aujourd’hui dans ce métier. Je prends beaucoup de plaisir dans ce que j’entreprends chaque jour et espère pouvoir participer longtemps à l’expansion de Red Bull sur notre territoire.


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