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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Des outils de travail innovants pour une force de vente performante


UP SELL, experte de la gestion des forces de vente externalisées, a dévoilé en exclusivité le 19 juin 2013 lors de la journée de conférences LSA dédiée aux forces de vente, ses outils de travail innovants et performants.



Des outils de travail innovants pour une force de vente performante

"Comment améliorer l’efficacité des équipes terrain et le reporting commercial" ? C'est sur cette thématique qu'Yves Pujet a ouvert la séance de la conférence "Forces de Vente" le 19 juin 2013 au Chalet-des-iles à Paris. La problématique choisie cette année par LSA est  "Renforcer la combativité de vos équipes pour doper les ventes". UP SELL a été invitée en tant qu'entreprise experte de la [force de vente externalisée,]urlblank:http://www.upsell.fr/Force-de-vente-suppletive-decouvrez-l-offre-UP-SELL_a49.html à intervenir lors de cette journée de [conférence]urlblank:http://evenements.infopro.fr/lsa/conference-forces-de-vente-2013-2013-210 pour présenter ses outils innovants de management des commerciaux. Géolocalisations des magasins, des clients, des enseignes, reporting intelligent et certifié conforme, balise GPS,... Ces outils ont été adaptés et développés par UP SELL afin de répondre aux objectifs de ses clients et aux promesses de performance.

Les dirigeants de grandes entreprises de la grande consommation étaient présents

Dans un contexte économique incertain et difficile, les forces de vente sont en effet un élément primordial dans le développement du chiffre d'affaire des entreprises. Et cette dixième édition, incontournable du métier, a rencontré un franc succès. Elle a réuni plus de 120 dirigeants et directeurs commerciaux d'entreprises telles que Intermarché, Yoplait, Whirlpool, Johnson & Johnson, Netto, Ferrero, Raynnal et Roquelaure, Leroux, ...

Cette journée de conférence précédait la soirée LSA de remise de trophée des Forces de vente.









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