• Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide
Recrutement
Nous contacter

Expert de la force de vente externalisée, Upsell vous souhaite la bienvenue !

21 mars 2015

Bienvenue sur le site Upsell et merci de votre intérêt pour nos services de force de vente externalisée à valeur ajoutée.

Upsell propose un service simple : LA FORCE DE VENTE EXTERNALISÉE.

Au même titre qu'il est possible depuis longtemps de sous traiter son informatique à une SSII, son stockage et ses expéditions à un logisticien, sa paye et ses ressources humaines à un spécialiste, etc., externaliser sa force de vente pour le suivi de tout ou partie de ses clients à un partenaire spécialisé est une excellente solution RH.

Upsell prend en charge et sous sa responsabilité la force de vente externalisée de ses clients.
Cela comprend toutes les fonctions en commençant par le recrutement, la formation, l'encadrement et le management de l'équipe commerciale externalisée.
Upsell prend en charge toute la gestion sociale des commerciaux qu'elle dédie à ses clients.

Upsell s'occupe également de tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de l'équipe commerciale externalisée : parc véhicules, informatique et téléphonie.

Dans le cadre d'un contrat d'externalisation de votre force de vente, vous pourrez bénéficier des avantages de la mutualisation de tous les services support, de l'expertise acquise par l'entreprise tant en management que sur le plan stratégique, tout en ayant l'assurance d'avoir des commerciaux et des vendeurs recrutés spécialement pour votre société, avec le profil adéquat et une motivation intacte.

Vous pouvez vous concentrer davantage sur votre cœur de métier.

Upsell est basé à Paris. 

Vous trouverez sur notre site des conseils pour bien préparer votre externalisation commerciale. ainsi que les règles de base pour sélectionner votre partenaire force de vente supplétive.

Actualités

blog-iiner

CONTACTEZ NOUS

Soumettez-nous vos questions !

Nous contacter

Dans la même thématique

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2