Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.
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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Externalisation commerciale ou force de vente supplétive, un facteur de croissance rapide !


Utiliser la force de vente supplétive pour développer ses ventes est devenu usuel pour un certain nombre de secteurs d'activité. L'externalisation commerciale a fait ses preuves et gagne du terrain.
Elle s'étend désormais aux PME.



Externalisation commerciale ou force de vente supplétive, un facteur de croissance rapide !

L'externalisation commerciale consiste pour une entreprise à confier à un partenaire externe spécialisé comme UP SELL tout ou partie d’une fonction, soit réalisée précédemment en interne, soit déjà confiée à l’extérieur ou nouvellement créée.



Les principaux bénéfices de l’outsourcing:


  • L’externalisation apporte des atouts en matière de différenciation et est un accélérateur du changement.
  • L’externalisation apporte flexibilité, maîtrise et mesure des coûts.
  • L’externalisation permet de concentrer sa réflexion et ses investissements à son cœur de métier.
L’externalisation doit servir une vision stratégique !

Toutes les fonctions sont concernées et désormais l'externalisation commerciale n'y échappe plus.
Les sociétés n'hésitent plus à déléguer, à un partenaire bien sélectionné, la visite commerciale de leurs clients même si l'intensité du service est forte et la valeur ajoutée attendue importante.

Voici la liste non exhaustive des principaux secteurs qui ont recours d’une manière structurelle ou ponctuelle à des forces de vente externalisées :
L’électronique grand public comprenant la téléphonie, l’informatique, la photo, les logiciels et produits périphériques,
La santé autant pour des produits éthiques, que d’OTC, de parapharmacie ou cosmétiques,
L’alimentaire au sens large, épicerie, boissons, hygiène et parfumerie,
Le B2B, notamment pour l’informatique.
Etc.

Pour l’électronique grand public, et pratiquement sans exception, l’externalisation commerciale est l’organisation retenue par toutes les entreprises du secteur, et ce avec des succès indéniables.

Consultez nos conseils pour bien préparer votre dossier d'externalisation commerciale.
Et découvrez l'offre de force de vente supplétive proposée par UP SELL.


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