Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.
UP SELL UP SELL
upsell
LinkedIn
Facebook
Twitter
YouTube

UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Le Red Bull Caisses à savon a tenu ses promesses !




Le Red Bull Caisses à savon
Le Red Bull Caisses à savon
44 petits bolides tous plus fous les uns que les autres, près de 30 000 spectateurs, un soleil magnifique, une ambiance euphorique... C'était le Red Bull Caisses à Savon dimanche 7 juillet, au parc de Saint-Cloud. Les contraintes principales pour voir son engin entrer dans la compétition : pas de moteur, des dimensions strictes, des freins et une direction au top,...
Et c'est la "voiture" Starsky & Hutch qui a remporté la victoire sur cette descente de 500 mètres, devant l'équipe Soaphone (2ème) et les Pierrafeu  (3ème).
Le principe de cette course est simple : l'engin, propulsé au départ à la force des bras, dévale la piste avec un conducteur à son bord qui doit éviter les virages... Ce qui n'a pas été le cas pour la Papamobile entre autres.
En effet, tous n’ont pas réussi à atteindre la ligne d’arrivée. Certains équipages ont offert un beau spectacle de gamelles, d'autres se sont retrouvé à l'arrêt en milieu de parcours devant terminer la course « à pied ».
Aucun blessé heureusement ! Et beaucoup d'amusement pour tout le monde.
Le prix de la créativité est revenu à l’équipe Playmobile "Lego Gang" !




Découvrez les photos de la journée ci-dessous :




Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.