upsell
LinkedIn
Facebook
Twitter
YouTube

UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Les Bellet brothers participent aux régates de sélection de la Red Bull Youth America's Cup en février prochain


Valentin et Romain Bellet, dits les « Bellet brothers », participeront aux régates de sélection de la Red Bull Youth America’s Cup, en février prochain à San Francisco et se préparent, en parallèle, pour les JO 2016 !



Les Bellet brothers participent aux régates de sélection de la Red Bull Youth America's Cup en février prochain
Valentin Bellet, 23 ans et Romain Bellet, 22 ans, dits les « Bellet brothers », sont deux champions du catamaran. Ils participeront aux régates de sélection du Red Bull Youth America’s Cup, en février prochain à San Francisco. 12 équipes se préparent à se défier ! Les Bellet Brothers font partie de l’équipe française « La French Youth Team » composée de 6 personnes.

La Red Bull Youth America’s Cup aura lieu du 1er au 4 septembre à San Francisco, au cœur de l’America’s Cup. Elle a été créée pour donner l’occasion aux jeunes espoirs, de 19 à 23 ans,  de vivre l’une des régates les plus difficiles au Monde et donc la plus difficile d’accès, notamment pour les jeunes régatiers. Ils s’affronteront sur un catamaran AC45 à voile rigide.

L’America’s Cup est née en 1851, ce qui en fait le plus ancien trophée, toujours disputé de nos jours ! La 34e édition de la Coupe de l'America aura lieu cette année en 2013 sur des catamarans AC72 à aile (voile) rigide.

Valentin et Romain Bellet se préparent par ailleurs pour les qualifications aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio. Le catamaran a été réintroduit dans le circuit Olympique, sur un nouveau bateau : le Nacra 17 et avec une nouvelle formule : équipage mixte (homme / femme). De ce fait Valentin et Romain naviguent séparément en quête de l’équipière qui correspond le mieux à leur style de navigation. Ils espèrent se qualifier pour participer aux Jeux Olympiques et défendre là aussi, haut et fort, les couleurs de la France.

UP SELL est fier d'être partenaire de ces deux champions !

Pour en savoir plus : http://www.americascup.com/fr/news/4/events/2176/red-bull-youth-americas-cup-to-launch-future-stars-of-the-sport








Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.