upsell
LinkedIn
Facebook
Twitter
YouTube

UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Les "Négociations commerciales 2013" se sont tenues le 3 octobre dernier : Eric Grasland, président d'UP SELL, était présent à la conférence !


Le 3 octobre dernier, Eric Grasland, président d'UP SELL était invité par Yves Puget à remettre les lots des Trophées Force de Vente durant l’incontournable conférence des « Négociations commerciales 2013 ». Cet évènement réunissait les décideurs du secteur de la distribution et de la grande consommation.



Eric Grasland, Président d'UP SELL, société experte en externalisation commerciale, partenaire des Négociations Commerciales 2013
Eric Grasland, Président d'UP SELL, société experte en externalisation commerciale, partenaire des Négociations Commerciales 2013
Lors de la journée de conférence des "Négociations Commerciales 2013", le 3 octobre dernier, à l'hôtel Westin à Paris, Eric Grasland, Président-Fondateur de la société UP SELL, et Yves Puget, Rédacteur en chef de LSA ont remis les lots au vainqueur du concours organisé en juin dernier, lors des Trophées Force de Vente : la société Bic.

C’est sur fond de crise, de stagnation de la consommation, d'augmentation des prix, de baisse des ventes,... que les débats sur les négociations commerciales 2013, ont commencé. En revanche pour UP SELL, entreprise experte en externalisation commerciale, l’activité est florissante. « Pour nous ce n’est pas la crise » expliquait Eric Grasland, son président-fondateur. « Nos commerciaux sont dans les starting bloc, ainsi que toutes nos équipes supports ».

Cette journée a réuni 500 chefs d’entreprises ou dirigeants des secteurs venus assister et intervenir aux débats des dirigeants d’enseignes et de sociétés de grande consommation, des présidents de fédérations telles que la FCD (Fédération des entreprises du commerce et de la distribution), la FNSEA (Fédération Nationales des Syndicats d’Exploitants Agricoles), l’Ilec (Institut de liaison et d'études des industries de consommation) ou l’Ania (Association Nationale des industries alimentaires).

Pour en savoir plus sur les « Négociations commerciales 2013 ».


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.