
Eric Grasland, Président d'UP SELL, société experte en externalisation commerciale, partenaire des Négociations Commerciales 2013
Lors de la journée de conférence des "Négociations Commerciales 2013", le 3 octobre dernier, à l'hôtel Westin à Paris, Eric Grasland, Président-Fondateur de la société UP SELL, et Yves Puget, Rédacteur en chef de LSA ont remis les lots au vainqueur du concours organisé en juin dernier, lors des Trophées Force de Vente : la société Bic.
C’est sur fond de crise, de stagnation de la consommation, d'augmentation des prix, de baisse des ventes,... que les débats sur les négociations commerciales 2013, ont commencé. En revanche pour UP SELL, entreprise experte en externalisation commerciale, l’activité est florissante. « Pour nous ce n’est pas la crise » expliquait Eric Grasland, son président-fondateur. « Nos commerciaux sont dans les starting bloc, ainsi que toutes nos équipes supports ».
Cette journée a réuni 500 chefs d’entreprises ou dirigeants des secteurs venus assister et intervenir aux débats des dirigeants d’enseignes et de sociétés de grande consommation, des présidents de fédérations telles que la FCD (Fédération des entreprises du commerce et de la distribution), la FNSEA (Fédération Nationales des Syndicats d’Exploitants Agricoles), l’Ilec (Institut de liaison et d'études des industries de consommation) ou l’Ania (Association Nationale des industries alimentaires).
Pour en savoir plus sur les « Négociations commerciales 2013 ».
C’est sur fond de crise, de stagnation de la consommation, d'augmentation des prix, de baisse des ventes,... que les débats sur les négociations commerciales 2013, ont commencé. En revanche pour UP SELL, entreprise experte en externalisation commerciale, l’activité est florissante. « Pour nous ce n’est pas la crise » expliquait Eric Grasland, son président-fondateur. « Nos commerciaux sont dans les starting bloc, ainsi que toutes nos équipes supports ».
Cette journée a réuni 500 chefs d’entreprises ou dirigeants des secteurs venus assister et intervenir aux débats des dirigeants d’enseignes et de sociétés de grande consommation, des présidents de fédérations telles que la FCD (Fédération des entreprises du commerce et de la distribution), la FNSEA (Fédération Nationales des Syndicats d’Exploitants Agricoles), l’Ilec (Institut de liaison et d'études des industries de consommation) ou l’Ania (Association Nationale des industries alimentaires).
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