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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

#Recrutement - Assistant(e) projet déploiement - H/F


Dans le cadre du déploiement des nouveaux dispositifs de collecte de deux éco-organismes très connus auprès d'une clientèle de Grandes Surfaces Alimentaires et Spécialisées (GMS, GSS, GSB), nous recherchons un(e) assistant(e) pour épauler la Cheffe Des Ventes Nationale.



UP SELL recrute une assistante développement pour sa mission Ecosystem - H/F
UP SELL recrute une assistante développement pour sa mission Ecosystem - H/F
Notre entreprise :
UP SELL, expert en force de vente supplétive GMS, est reconnu par ses clients et les industriels pour son efficacité commerciale.
Les atouts d’UP SELL : des outils technologiques innovants, un management humain qui développe les compétences, des process efficients.
UP SELL est l'agence la plus primée de ces 5 dernières années dans la catégorie "Force de Vente externalisée " par les magazines Action Co et LSA.

Pour plus d’informations visitez notre site UP SELL et découvrez le tremplin que représente la FDV supplétive pour votre carrière.

Vos missions :
- Participation à l’élaboration des plannings de visites
- Organisation et contrôle des livraisons de mobiliers,
- Elaboration de rapports clients,
- Signalement des marchandises détériorées ou manquantes,
- Assistance aux ambassadeurs terrain.
 
Votre profil :
- Vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 1 an en tant qu’assistante administrative, idéalement dans la gestion de projets.
- Vous êtes méthodique, organisé(e) et avez le sens du détail
- Vous maitrisez vraiment les outils classiques de reporting (Excel, PowerPoint) et faites preuve d’aisance orale et écrite
- Votre intérêt pour le secteur environnemental ainsi que des connaissances de l’univers  GMS seront fortement appréciées
 
Contrat & rémunération :
CDD de 5 mois – Base 35 H par semaine
Rémunération
- Fixe 1700 € Bruts
- Variable possible 200 € bruts mensuels
- Variable fin de mission de 500 € bruts
- Prime de précarité 10% de fin de mission (1000 € brut avec 100% des primes perçues)
- Tickets restaurants 8.50€ par jour dont 5 € à la charge de l’entreprise
- Matériels fournis : smartphone et ordinateur

La mission débute en septembre
Lieu de travail : Montrouge (Métro Mairie de Montrouge à 400 mètres)

Pour postuler :
Si cette nouvelle aventure vous exalte, envoyez-nous votre C.V. en postulant à l’adresse mail greenjob@upsell.fr avec la référence "Assistante".

UP SELL est membre du SORAP, syndicat des  professionnels de l'action commerciale terrain.


Contrat Creative Commons
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