Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

#Recrutement - CVN IDF Visite Médicale - APM - Attaché à la Promotion du Médicament




Notre entreprise :
UP SELL, spécialiste des forces de ventes externalisées, notamment en pharmacies, est reconnue par ses clients et les laboratoires pour son efficacité en promotion des ventes et promotion commerciale.
Les atouts d’UP SELL : des outils technologiques innovants, un management humain qui développe les compétences, des process efficients.
UP SELL est l'agence la plus primée de ces 5 dernières années dans la catégorie "Force de Vente externalisée " tous circuits.

Rejoindre UP SELL, c’est participer au développement de marques prestigieuses !

Le poste proposé :
UP SELL est en charge de la création d’un réseau d’Attachés à la Promotion du Médicament (APM) pour un nouveau laboratoire, créés par des pharmaciens et des médecins reconnus.
Pour démarrer son activité, l’équipe aura pour ambition de démontrer l’attrait du complément alimentaire mis au point par le laboratoire sous forme de solution buvable.
Cette nouvelle solution sur le marché, soutenue par des études cliniques, répond à un besoin non-couvert sur les soins de support et s’avère très prisée des professionnels de santé qui l’ont testée.
Ainsi nous recrutons notre Chef des Ventes National, qui aura une mission double :
- Assurer la gestion de son secteur parisien en tant qu’APM lors du démarrage du réseau (80% du temps)
- Assurer le management de l’équipe (3 personnes au total au démarrage) en étant le garant des résultats du réseau, de la formation de ses collègues, et le principal contact du laboratoire.

Le succès de ce réseau amènera l’équipe à grandir numériquement, et le Chef des Ventes National à se consacrer uniquement à son rôle de manager dans le futur.

Vos missions :
Visite des prescripteurs médecins, spécialistes ou MEP de votre secteur afin de leur présenter le Laboratoire Natsuca, innovateur sur son marché.
Prospection et gestion des pharmacies autour des prescripteurs.

Assurer le recrutement, la formation et l’accompagnement de son équipe, en vue d’assurer le succès qui devra générer l’agrandissement du réseau.

Les missions principales :
- Visite des hôpitaux, centres de cancérologie, médecins et MEP pour leur faire découvrir Qiseng et générer les prescriptions
- Prospection des pharmacies autour des médecins pour référencement de nos marques,
- Formation des équipes officinales,
- Gestion globale d’un secteur en cohérence avec l’image et la stratégie de la société et suivants les process définis,
- Remonter les informations qualitatives et quantitatives de son secteur sur les clients, les produits, le marché, etc,
- Atteindre les objectifs qui lui seront fixés, indispensables à la bonne marche et à la pérennité de l’entreprise.

Articulation de ces missions avec le fonctionnement du service ou de l'unité :
- Présentation de nos gammes,
- Prises de commandes,
- Gestion administrative du secteur (Reporting, administratif commercial, etc.).

La marque que vous allez promouvoir :
- Le Laboratoire Natsuca est un laboratoire récent fondé par des pharmaciens et des médecin
- Son premier produit lancé récemment est une solution buvable contre la fatigue chronique ou installée
- Le produit se nomme Qiseng, complément alimentaire unique sur son marché, avec de multiples allégations et prescrit par les praticiens.
- Egalement présenté lors de conférences et congrès, il bénéficie de parutions expliquant ses atouts.


Votre profil :
- De formation commerciale BAC+2 minimum, vous justifiez IMPERATIVEMENT d'une expérience de 2 ans minimum sur le secteur et dans le domaine de la pharmacie et/ou de la visite médicale.
- Vous disposez également d’une expérience significative de management, soit en visite médicale, soit en réseau de pharmacies.
- Vous êtes autant à l’aise avec un professeur d’oncologie qu’avec un aromathérapeute ou un pharmacien d’officine.
- Vous avez une compréhension et une expression écrite et orale parfaites.


Qualités particulières exigées :
- Leadership, charisme et niveau d’exigence avec lui-même comme avec les autres.
- Excellente présentation et élocution,
- Rigueur et organisation personnelle,
- Valeurs morales, respect d’autrui et de soi-même, intégrité et loyauté,
- Capacité d’adaptation,
- Intelligence émotionnelle et adaptabilité,
- Implication personnelle, curiosité sur le métier et volonté permanente de progresser,


Compétences techniques requises :
- Capacité à intégrer, comprendre et restituer un discours scientifique, mais également commercial
- A l’aise avec les chiffres et les process commerciaux,
- A l’aise avec l’informatique (Excel, Word, messagerie, Logiciels internes),
- Techniques de vente,
- Connaissance parfaite des produits qui vous sont confiés à la promotion,
- Permis B et conduite appropriée à votre métier.


Contrat et rémunération :
- CDI,
- Rémunération : à définir suivant expérience (Fixe brut mensuel entre 3 500€ & 4 000 € + Primes sur objectif),
- Package : Véhicule de fonction 5 places – Tablette – Smartphone -
- Frais de vie : repas à 18.60€ (forfaitaire) + « soirée étape »,

Disponibilité : Le 5 Avril pour le séminaire de lancement à Paris
Localisation : Poste basé à Montrouge au siège UP SELL


Envie de postuler ?
Cette mission vous intéresse et vous correspondez à ce profil ?
Envoyez-nous votre candidature à sante1@upsell.fr en précisant impérativement, dans l'objet, "Natsuca CVN".


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