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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

#Recrutement – Chargé du développement des ventes PHARMACIE/PARAPHARMACIE pour GSK - Région Paris-Ouest - (H/F)


UP SELL, expert en Force de Vente Supplétive, recrute 1 chargé/e du développement des Ventes en PHARMACIE / PARAPHARMACIE, pour notre client, le laboratoire GlaxoSmithKline, basé Région Paris-Ouest (H/F)



#Recrutement – Chargé du développement des ventes PHARMACIE/PARAPHARMACIE pour GSK - Région Paris-Ouest - (H/F)
Notre entreprise :
Expert des Forces de Vente externalisées tous circuits, UP SELL et ses équipes commerciales développent la performance de prestigieuses marques industrielles.

Pour UP SELL, l’Humain est l’atout de ses réussites. Ainsi, un management humain qui développe les compétences, des outils technologiques innovants, des process efficients sont nos clefs de réussite !
UP SELL et ses équipes commerciales ont été récompensés de 7 Trophées « Meilleure Force de Vente externalisées » en moins de 10 ans.

Rejoignez nos équipes, vivez une aventure humaine aux côtés de professionnels expérimentés et bienveillants pour développer ensemble de nouvelles compétences !
Pour en savoir davantage sur notre société, nos métiers et nos valeurs : https://www.upsell.fr/

Notre client : GSK Santé Grand Public :
Fort de plus de 160 années d'expérience, GSK Santé Grand Public commercialise quelques-unes des marques les plus appréciées dans le monde, parmi lesquelles : Sensodyne, Polident, Parodontax, Voltaren, Synthol, ProRhinel, Nicotinell.

Les marques de GSK Santé Grand Public sont organisées en quatre grandes catégories : La douleur / le respiratoire / le sevrage tabagique / la santé bucco-dentaire.
En France, le laboratoire GSK Santé Grand Public est le 1er contributeur à la croissance du marché en pharmacie.

Vos missions :  
1. Assurer le développement commercial de l’un des plus grands laboratoires mondiaux, GSK Santé Grand Public* , 
2. Visiter régulièrement environ 150 Pharmacies parmi les plus importantes de votre secteur, 
3. Valider la présence de nos bestsellers, présenter les recommandations merchandising et réaliser des implantations nous garantissant la meilleure visibilité,  
4. Assurer l’information auprès des équipes officinales, 
5. Collecter les informations essentielles et mesurer l’impact des actions mises en place, 
6. Proposer des axes de progrès.  

Votre profil :
De formation commerciale ou scientifique, vous avez une expérience terrain réussie et impérativement dans le secteur de la PHARMACIE : conseiller en développement dans un groupement, préparateur, conseiller de vente, merchandiser, formateur (trice), animateur (trice).  
- Vos qualités relationnelles et votre sens de l'organisation ne sont plus à prouver,  
- Vous disposez déjà d’un bon réseau local, 
- Vous êtes un très bon communicant et considéré par votre entourage comme quelqu’un d’impliqué, pragmatique et très pédagogue,  
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. 

Vous avez envie de vous épanouir professionnellement et de progresser rapidement, nous vous aiderons à atteindre vos objectifs !!  

Contrat et rémunération : 
- CDI, 
- Rémunération 25 k€ + Challenges, 
- Véhicule de service fourni + frais de vie conséquents (18€80 de forfait repas par jour) et de déplacement sur justificatifs, 
- Mutuelle, 
- Secteur de 5 départements, prévoir environ 4 nuitées par mois à l’extérieur, 
- Formation initiale et continue assurée par UP SELL 

Timing : 
La mission commence début janvier

Envie de postuler ?  
Cette mission vous intéresse et vous correspondez parfaitement à ce profil ? 
ATTENTION, l’absence d’expérience en Pharmacie est rédhibitoire ! 

Envoyez-nous votre candidature à : sante1@upsell.fr  sous la référence "CD PHARMA Paris-Ouest".
 


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