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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Recrutement – Promoteur des Ventes Paris - ASAHI (Grolsch, Peroni, St Stephanus) - H/F


UP SELL, acteur incontournable de la Force de Vente supplétive, recrute un Promoteur des Ventes à Paris pour son client, le brasseur ASAHI et ses marques mondialement connues : Asahi, Grolsch, Peroni, Meantime, St Stefanus...



Recrutement – Promoteur des Ventes Paris - ASAHI (Grolsch, Peroni, St Stephanus) - H/F
Notre entreprise : 
UP SELL, expert en force de vente supplétive GMS est reconnu par ses clients et les industriels pour son efficacité commerciale. 
Les atouts d’UP SELL : des outils technologiques innovants , un management humain qui développe les compétences, des process efficients.
UP SELL a remporté le TROPHEE LSA "Meilleur lancement de produit  "

Pour plus d’informations visitez notre site UP SELL  et découvrez le tremplin que représente la FDV supplétive  pour votre carrière. 

L’aventure ASAHI  :  
Brasseur international possédant notamment les bières premium Peroni, Asahi, St Stefanus, Grolsch, Meantime.

Vos missions : 
Visiter les points de vente de votre parc (environ 50 pdv) quasi exclusivement sur paris intra-muros et développer le CA et la part de marché sur votre secteur, dans le respect de la politique commerciale de la marque. 
  
Dans le circuit GMS (Proximité, moyenne et grande surfaces) : 
- Lutter contre les ruptures de stock, 
- Réaliser le merchandising des produits (frigo, linéaire et mise en avant), 
- Développer la gamme Asahi, 

Votre profil : 
- Vous êtes organisé et responsable, enthousiaste et combatif, vous avez le goût du contact et du challenge au quotidien,
-  Vous avez une première expérience terrain réussie, en tant que Promoteur des Ventes ou une expérience magasin dans l’univers de l’alimentaire,
- La connaissance de l'univers de la GMS est donc indispensable. 

Contrat et rémunération : 
- CDD de 3 à 6 mois – 35h,  
- Rémunération fixe 1500 € bruts mensuels + 300€ variable sur objectifs + repas à 18.80€ (forfaitaire),
- Nos Promoteurs des Ventes  sont équipés d’un smartphone (forfait illimité) et d’une carte de transport remboursée à 100%.

La mission débute courant juin 
 
Pour postuler :

Si cette aventure vous exalte, envoyez-nous votre C.V. en postulant avec la référence "Asahiiiiiiiiiiiii" à l’adresse mail : recrutement-sm@upsell.fr

UP SELL est membre du SORAP , syndicat des  professionnels de l'action commerciale terrain.
 


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