Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.
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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

#Recrutement - Responsable RH - H/F


UP SELL, expert en Force de Vente Externalisée, recrute un(e) Responsable RH en CDI



UP SELL, expert en Force de Vente Externalisée, recrute un Responsable RH - H/F
UP SELL, expert en Force de Vente Externalisée, recrute un Responsable RH - H/F
Notre entreprise :
UP SELL
, expert en force de vente supplétive tous circuits de distribution, est reconnu par ses clients et les industriels pour son efficacité commerciale.
Les atouts d’UP SELL : des outils technologiques innovants, un management humain qui développe les compétences, des process efficients.
UP SELL est l'agence la plus primée de ces 5 dernières années dans la catégorie "Force de Vente externalisée ", par les magazines Action Co et LSA.

UP SELL compte aujourd'hui près de 150 salariés.

Vos Missions principales :
Au sein d’UP SELL, le/la responsable RH est le/la véritable coordinateur (trice) de toutes les problématiques RH : relations sociales, paie, contentieux, gestion des effectifs, recrutement, formation, communication interne, projets transversaux.

Veille sur l’actualité sociale
- Exercer une veille sur l’ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel,
- Mette en œuvre les adaptations nécessaires : par exemple, élaborer ou faire évoluer les procédures internes : systèmes de rémunération variables, règles d’utilisation des véhicules de fonction, remboursement des notes de frais, règles d’éthique...
 
Management et coordination de l’administration RH
- Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : établir les contrats de travail, avenants, soldes de tout compte, assurer les affiliations aux diverses caisses, visites médicales,
- Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié,
- Avec le prestataire extérieur gérer la paie: préparer les éléments fixes (ancienneté, congés) et variables (prime, maladie, accident) de la paie, controler les déclarations obligatoires et leurs règlements (Dadsu, formation, apprentissage, handicapés...),
- Assurer et suivre l’ensemble des process de gestion du temps (absentéisme, présentéisme des salariés), gérer les incidences et les mesures disciplinaires,
- Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, prévoyance, Urssaf, caisse primaire d’assurance maladie, médecine du travail, caisse d’assurance retraite et de la santé au travail,
- Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’entreprise,
- Appliquer la réglementation de la convention collective, des accords d’entreprise,
- Etre force de proposition et gérer le plan de formation.
 
Conseil RH
- Dialoguer en permanence avec les salariés, répondre à leurs questions, participer aux chantiers RH, préparer les accords sociaux,
- Conseiller les managers (période d’essai, CDD, procédures disciplinaires,) et la direction (contraintes légales, adaptations aux nouvelles réglementations, support dans les relations avec les IRP...),
- Coordonner la mise à jour du support de formation 360 Learning.
 
Reporting RH
- Élaborer l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel : absentéisme, masse salariale, congés, accidents du travail...,
- Analyser les données recueillies,
- Établir le bilan social de l’entreprise.
 
VOTRE PROFIL :
Des compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels et des outils SIRH,
- Compétences juridiques : connaissance très précise des obligations légales liée à la gestion du personnel,
- Maîtrise des outils bureautiques courants et des bases de données,
- Pratique des statistiques.
 
Des qualités personnelles :
- Goût pour les chiffres,
- Qualités d’organisation pour mener de front de nombreux dossiers, parfois sur des problématiques très éloignées les unes des autres,
- Grande rigueur,
- Disponibilité et sens du service aux salariés pour répondre à leurs questions diverses : état d’avancement d’un dossier, éclairage de nature juridique,
- Goût pour le travail administratif dans le cadre d’un poste sédentaire.

Contrat et rémunération :
- CDI,
- Rémunération de 30/35 K€ annuel brut selon expérience,
- Mutuelle / Prévoyance,
- Tickets restaurant.

La mission débute au plus vite.
Poste basé à Montrouge – Ligne 4 (station Mairie de Montrouge).
 
Pour postuler :
Si la mission vous intéresse, que vous êtes motivé(e) et impliqué(e), envoyez votre C.V. + lettre de candidature à rrh@upsell.fr

UP SELL est membre du SORAP, syndicat des  professionnels de l'action commerciale terrain.


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