Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.
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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

UP SELL à la Conférence LSA Force de Vente


LSA a donné la parole, cette année encore, à UP SELL dans le cadre de sa journée de conférences dédiée aux Forces de Vente .
"Comment exploiter la data pour accroître ses performances commerciales" était le thème présenté par Eric Grasland, Président-Fondateur de la société experte en force de vente externalisée.



UP SELL à la Conférence LSA Force de Vente

Le 17 juin, au Pavillon Royal du Bois de Boulogne, à Paris, lors de la conférence annuelle "Forces de vente" organisée par LSA, UP SELL, expert de l'externalisation des Forces de Ventes, a pris la parole.


Cette journée dédiée aux Forces de Vente a pour objectif de décliner les solutions permettant d'accompagner la montée en compétence des équipes commerciales, avec cette année comme thème  "Visez l’exécution parfaite en surface de vente ". Cette journée a débuté par un état des lieux des ventes de PGC et leurs perspectives pour les équipes commerciales, notamment avec la Force de Vente supplétive.

UP SELL, expert de l'externalisation commerciale, est intervenu sur la façon d'exploiter stratégiquement la data pour accroître sa performance commerciale, c'est-à-dire comment détecter les gisements de croissance en associant les données des panélistes, celles des distributeurs à celles de son outil de CRM. Mais aussi comment la data peut favoriser des relations commerciales fondées sur le suivi et comment elle peut répondre aux besoins spécifiques des clients, tout en donnant les clés pour faciliter l’appropriation des tableaux de bord par les équipes commerciales.
En effet, ces données permettent de mesurer l’investissement de chaque collaborateur terrain et de les comparer avec les résultats individuels prouvés.

UP SELL s'est par ailleurs doté d'outils innovants de management, créé en interne, pour enrichir l’analyse des informations collectées et automatiser le reporting en ligne en temps réel. Cela facilite, entre autre, la prise de décisions.
Ces leviers innovants favorisent les échanges au sein de chaque équipe autour des objectifs, réalisations, actualités des marques et enseignes, formation continue, challenges…

Le 17 juin était une journée riche en débats. Elle a réunit de nombreuses personnalités de la Grande Consommation, parmi lesquels :
- Marie-Laure LESAVRE, Directrice des ventes nationales DANONE PRODUITS FRAIS,
- Stéphane LE PENDU, Directeur des ventes nationales WERNER & Mertz,
- Loïc BEYO, Directeur Commercial CAFES MALONGO,
- Patrick BRUGUIER, Directeur commercial LUSTUCRU FRAIS,
- Jean-Christian MUSCAT & Emmanuel SCHUFT, Directeurs de zone LINDT & SPRÜNGLI,
- Anne-Sophie GUEYE, Directrice commerciale KELLOGG’S
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