• Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide
Recrutement
Nous contacter

Upsell passe au green !

14 mai 2013

Upsell, entreprise experte en Force de Vente externalisée, s'investit pour l'environnement !

Réduire la pollution, économiser l'eau et l'énergie, réduire l'effet de serre, créer de l'emploi, faire des économies. Le tri sélectif est un geste important pour l'écologie et le social. Et plus il est rigoureux, mieux c'est !

Par exemple, le seul recyclage des papiers permet :
- de réduire de 6 fois l’eau utilisée,
- de réduire de 3 fois l’énergie consommée,
- de réduire de moitié le C0² rejeté.

Upsell a donc adopté un tri très sélectif : papiers, papiers souillés, verres, canettes, plastiques, piles, cartouches d'encre,... Des petits gestes quotidiens éco-responsables qui ont un impact inestimable : la réduction des émissions de CO2.
C'est aussi un bon moyen pour mobiliser les équipes d'Upsell à s’engager dans une démarche volontaire et responsable.

Le but du tri sélectif est de donner à ces déchets une "seconde vie" : les  trier puis les collecter permet un recyclage efficace et valorisé car cela réduit considérablement le nombre de déchets incinérés, stockés ou encore abandonnés.

Pour son tri très sélectif, Upsell a choisi comme partenaire, une Entreprise Adaptée, c'est-à-dire une entreprise qui crée des emplois stables pour des personnes en situation d'handicap. Cette société utilise le procédé exclusif de tri : ELISE.

En parallèle, Upsell sensibilise et forme ses forces commerciales supplétives à l’éco-conduite.
La société suit le comportement individuel et collectif de ses équipes avec des outils d’une rare précision (vitesse, coefficient d’accélération et de freinage, consommation de carburant), le tout valorisé avec une note sur 100.

Prochaine étape : équiper les voitures de service de la quatrième génération de pneus verts. Cela permettra des économies de carburant, et donc une réduction de la pollution.

Actualités

blog-iiner

CONTACTEZ NOUS

Soumettez-nous vos questions !

Nous contacter

Dans la même thématique

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2