Découvrez comment delta pronatura France (marques : Dr. Beckmann, Fess’nett, Biorepair et Jordan) a augmenté son CA de + 46% en 2 ans , avec une progression 1,4 fois plus rapide que le marché grâce à une force de vente externalisée. 

Dans cette étude de cas, retrouvez :

  • 2 témoignages vidéos de Christophe Le Metayer, CEO delta pronatura France ainsi que du Chef des Ventes National Upsell pour DNP
  • la stratégie d'externalisation mise en place.
  • les résultats obtenus

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Étude de cas delta pronatura France

Ils témoignent !

Christophe le Métayer

CEO Delta Pronatura France

"La raison du meilleur est souvent la plus forte … 
Upsell a répondu et répond encore, après 4 ans, à l’ensemble de mes critères. Je recommande souvent à mes confrères le chemin que j’ai pris. Je suis très satisfait de "mon équipe" et l'idée de passer à une force de vente interne malgré notre développement actuel, n'est pas d'actualité ."

Arnaud Lifar

Chef des Ventes National Upsell pour DPN

"Nous avons établi une confiance avec le client et obtenu un niveau de DN extrêmement satisfaisant (... ). Nous enregistrons une part de plus en plus importante dans les opérations et têtes de gondoles de nos produits en box qui ont ainsi acquit cette légitimité et mérité la confiance de nos chefs de rayon. "