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Opter pour une équipe commerciale externalisée Upsell, c’est opter pour plus d’efficacité et de rentabilité

Rédigé par Eric Grasland | 22 mars 2013 13:33:00

Aujourd’hui, déléguer le  suivi commercial d’une partie ou de l’ensemble de sa clientèle fait partie des domaines couvert par la pratique de l’externalisation. Créée en 2009, la société Upsell s’est spécialisée dans l’externalisation commerciale et remporte actuellement la faveur de nombreuses grandes entreprises ou enseignes françaises ou étrangères. Pour son client Red Bull, Upsell avait remporté en 2011 le Trophée d'Or des Actions commerciales et plus récemment, pour son client SAB Miller, pour la marque de bière Grolsch, le Trophée d'Or des Actions Commerciales 2012.

Si vous souhaitez bénéficier des services d’une équipe commerciale externalisée, Upsell s'occupe de tout.

Upsell : votre équipe commerciale externalisée gérée de A à Z

Nous vous proposons des services sur mesure pour sous-traiter votre force commerciale supplétive. Faire appel à Upsell, c’est bénéficier véritablement d’une offre clé-en-main permettant de gagner en coûts financiers et en temps. Car non seulement, nous prenons en charge au niveau social la gestion de la force de vente dédiée à ses clients, mais nous gérons totalement les phases de recrutement, d’embauche et de formation de ces équipes externalisées, prévoyant par la même occasion tous les aspects matériels et logistiques (parc de véhicules, équipement informatique et téléphonique...)