WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Lenny, la marque américaine "Made in Europe" - actu conso du 25/04/2025

Au programme de ce numéro, Lenny, la marque américaine "Made in Europe". Y-Brush introduit sa brosse à dents qui nettoie en 20 secondes. Chiffre et Marché : Pâques 2025 : les chocolats plus rares et bien plus chers. Les Français changent d’enseignes mais Leclerc conserve leur fidélité. Enfin, Le Commerce spécialisé affiche une ...
Lire la suite
25 avril 2025

Capri-Sun, régime sans sucre de son best-seller - actu conso du 18/04/2025

Au programme de ce numéro, Capri-Sun passe son best-seller fruité au sans sucre sans sucre. Yass, le premier soda prébiotique sur le marché français. Chiffre et Marché : En mars, les grandes marques reprennent l’avantage sur les MDD. Produits végétaux : les enseignes redoublent d’efforts pour les consommateurs. Enfin, Hygiène : ...
Lire la suite
18 avril 2025

Unilever penche pour les produits Wild - actu conso du 11/04/2025

Au programme de ce numéro, Unilever rachète Wild, leader des déodorants rechargeables. Cheetos s’installe en force sur le marché de l’apéritif. Chiffre et Marché : Les habitudes de consommation gardent les traces du covid. Le digital s’impose comme un levier stratégique en magasin. Enfin, Innovation alimentaire, la santé et le ...
Lire la suite
11 avril 2025

HappyVore dévoile son Croq’Fondant - actu conso du 04/04/2025

Au programme de ce numéro, HappyVore se diversifie avec Croq’Fondant au fromage. Nestlé abandonne le plastique pour ses tablettes dessert. Chiffre et Marché : Pâques, les Français gardent un œil sur le prix du chocolat. Les Français confirment être fidèles au fromage. Enfin, Bières sans alcool : la blonde tire le marché vers le ...
Lire la suite
4 avril 2025

SPRiNG s’offre un printemps à 10 millions d’euros - actu conso du 21/03/2025

Au programme de ce numéro, SPRiNG s’offre un printemps à 10 millions d’euros. Bel, Danone, Lesieur et Famille Michaud démocratisent le vrac. Chiffre et marché : Anti-gaspi en progrès, mais 15 % des entreprises gaspillent encore. Tension sur les œufs : hausse de la demande, mais pas de pénurie. Enfin, Jeux de société : la France ...
Lire la suite
21 mars 2025

Comment évaluer et améliorer l’efficacité de sa force de vente ?

L’efficacité de la force de vente est directement liée à la performance des ventes. Il est donc essentiel de la mesurer pour pouvoir l’améliorer. En optimisant l’efficacité de votre force de vente, vous améliorez non seulement vos performances commerciales, mais aussi votre chiffre d’affaires. Dans cet article, nous vous ...
Lire la suite
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2