Recrutement
Nous contacter

WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Comment dynamiser les forces de ventes autour d'un objectif commercial ?

Pour dynamiser votre force de vente, définissez de manière précise des objectifs commerciaux. Qu’est-ce que c’est, comment le définir et comment faire adhérer ses équipes ? On vous en dit plus.
Lire la suite
24 septembre 2020

Les grandes étapes de lancement d'une externalisation commerciale 100% réussie !

Upsell nous dévoile les étapes clés d’une externalisation réussie grâce à l’interview d’Arnaud Lifar, Chef des Ventes National chez Upsell pour delta pronatura France. Découvrez le podcast :
Lire la suite
24 septembre 2020

La GRANDE pharmacie qui crée le buzz à Paris !

Upsell y a pris ses quartiers, pour son client Bulk, marque de cosmétiques japonaise haut de gamme. Ce sont des crèmes, des lotions, des nettoyants visages dédiés exclusivement aux hommes. Et pour info messieurs, Kylian M’Bappé en raffole !
Lire la suite
21 septembre 2020

Upsell dévoile les clés de la performance commerciale en GSA

Interview du chef des ventes national et du chef de secteur chez Upsell pour le client ASAHI Outils innovants, optimisation des tournées commerciales, plans d’action, analyse de données… Avec des performances commerciales 30 % supérieures à la moyenne du secteur, Upsell révèle ses clés de succès. 
Lire la suite
4 septembre 2020

Bienvenue à notre nouvelle équipe Roc

Upsell est particulièrement heureux de vous annoncer l’arrivée dans son équipe Santé Beauté, de Patrick BERRIOT, en tant que Business Unit Manager pour la marque ROC.  
Lire la suite
8 juillet 2020

Merchandising en pharmacie : les 10 techniques qui fonctionnent

Comme tout commerce de détail, la pharmacie doit se démarquer de la concurrence. Retrouvez ici l’ensemble des techniques de merchandising en pharmacie qui fonctionnent.
Lire la suite
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2