• Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide
Recrutement
Nous contacter

Des outils de travail innovants pour une force de vente performante

20 juin 2013

Upsell, experte de la gestion des forces de vente externalisées, a dévoilé en exclusivité le 19 juin 2013 lors de la journée de conférences LSA dédiée aux forces de vente, ses outils de travail innovants et performants.

"Comment améliorer l’efficacité des équipes terrain et le reporting commercial" ?
C'est sur cette thématique qu'Yves Pujet a ouvert la séance de la conférence "Forces de Vente" le 19 juin 2013 au Chalet-des-iles à Paris. La problématique choisie cette année par LSA est  "Renforcer la combativité de vos équipes pour doper les ventes". Upsell a été invitée en tant qu'entreprise experte de la force de vente externalisée à intervenir lors de cette journée de conférence pour présenter ses outils innovants de management des commerciaux. Géolocalisations des magasins, des clients, des enseignes, reporting intelligent et certifié conforme, balise GPS...
Ces outils ont été adaptés et développés par Upsell afin de répondre aux objectifs de ses clients et aux promesses de performance.


Les dirigeants de grandes entreprises de la grande consommation étaient présents

Dans un contexte économique incertain et difficile, les forces de vente sont en effet un élément primordial dans le développement du chiffre d'affaire des entreprises. Et cette dixième édition, incontournable du métier, a rencontré un franc succès. Elle a réuni plus de 120 dirigeants et directeurs commerciaux d'entreprises telles que Intermarché, Yoplait, Whirlpool, Johnson & Johnson, Netto, Ferrero, Raynnal et Roquelaure, Leroux, ...

Cette journée de conférence précédait la soirée LSA de remise de trophée des Forces de vente.

Externalisation commerciale

guide externalisation commerciale

+30% de croissance, une réalité...

TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE ULTIME DE L'EXTERNALISATION COMMERCIALE !

Téléchargez le guide

Dans la même thématique

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2