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Qui sommes-nous ?

Fondé en 2010, Upsell assure la commercialisation des marques qui lui sont confiées auprès de l’ensemble des circuits de distribution. Sa spécificité réside dans la mise en place et le management d’équipes de vente « long terme » dédiées à chaque client, gage d’implication et de performance dans la durée.
L’engagement et les compétences de ses équipes, conjugués à l’efficacité de ses méthodes et outils ainsi qu’à la pertinence de ses recommandations, lui permettent de faire bénéficier ses marques clientes d’une progression supérieure à celle de leur marché.
Upsell est une société privée détenue à 100% par ses dirigeants, qui cumulent chacun plus de 30 ans d’expériences complémentaires dans la direction de filiales de Groupes internationaux et de développement commercial.
Upsell c'est aussi une société engagée dans l'environnement depuis 10 ans avec une démarche RSE pour réduire la pollution, économiser l’eau, réduire l’effet de serre tout en créant de l’emploi et en faisant des économies. 
équipe upsell, force de vente externe
atout upsell

Les atouts d’Upsell pour faire grandir vos marques dans la durée

Upsell assure la prise en charge totale de votre fonction commerciale - ressources humaines, moyens matériels et techniques, pilotage de la performance - dans le respect de votre stratégie marketing et commerciale, qu’il s’agisse d’une gamme de produits existante ou nouvelle.

Upsell met à votre disposition :

  • Son expertise centrée sur un métier unique : la force de vente externalisée long terme,
  • Son expérience cumulée de tous les univers de produits et sa connaissance fine de tous les circuits de distribution,
  • Son savoir-faire dans le recrutement et le management de profils commerciaux : chefs de secteur, promoteurs des ventes, attachés commerciaux, délégués pharmaceutiques, délégués hospitaliers, formateurs…, et managers,
  • Des équipes terrain dédiées, engagées dans la durée à accroître la visibilité et la présence des marques confiées,
  • Son outil Efficience Sell de collecte et d’analyse des données permettant un pilotage pointu de la performance.
n2-1
150

collaborateurs

n6-1
15

équipes de vente dédiées réparties sur toute la France

n1-1
+ 20 %

de croissance moyenne annuelle depuis sa création

n5-1
+ 50

marques clientes
de tous les secteurs

n4-1
100 %

des circuits de distribution
visités

n3-1
6

trophées de la profession
gagnés en 7 ans

Les prestations développées par Upsell

Une fois constituée, votre équipe de vente dédiée peut mener l’ensemble des actions suivantes dans le cadre de votre stratégie et de votre cahier des charges :

  • Visite des points de vente de votre réseau,
  • Ouverture de comptes – Prise de commandes,
  • Implantation et défense des linéaires - Merchandising / PLV,
  • Gestion des promotions et déploiement des opérations terrain,
  • Formation des chefs de rayon,
  • Collectes et remontées instantanées des data terrain, incluant des photos,
  • Reporting régulier avec suivi des KPI's,
  • Analyse des résultats et recommandation d’actions pour accroître la DN, le sell-in et le sell-out.

ils témoignent

testimonial
David Becourt
Direction Générale FRANCE BENELUX - BIO – COSMETIQUE (Groupe L’Occitane)

« Nous entamons en 2020 une troisième année de partenariat avec Upsell pour le développement de notre marque de cosmétiques Erborian. L’objectif de ce partenariat est le développement de notre marque sur le circuit pharmacie et parapharmacie en France.

Danjiel Puco
Danjiel Puco
International Business Development for MIBETEC

J’ai le plaisir de collaborer avec la société Upsell Santé Beauté au travers d’un partenariat mis en place avec le laboratoire allemand MIBETEC. Ce partenariat débuté en 2019 a généré un business en France conforme à nos attentes, malgré la difficulté de lancer de nouvelles gammes sur ce marché concurrentiel

nos valeurs

Nos valeurs caractérisent nos façons d’agir et irriguent les relations que nous entretenons avec l’ensemble de nos clients, collaborateurs et partenaires.

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L’engagement

L’engagement caractérise la mobilisation et la motivation de nos équipes, dans la durée, pour incarner et faire grandir la présence et la visibilité des marques de nos clients. Notre engagement se traduit également dans l’énergie que nous déployons pour atteindre la performance et les résultats requis.

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La convivialité

Parce que la relation commerciale entre nos marques clientes et les réseaux de distribution est au cœur de notre métier, nous privilégions les échanges positifs et constructifs, fondés sur l’écoute, le respect et la simplicité. C’est ce même objectif de convivialité qui nous guide dans le management de nos équipes ainsi que dans la mise au point de nos outils et de nos reportings.

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La loyauté

Parce que nous incarnons les marques de nos clients au quotidien, l’honnêteté et la transparence sont le ciment de la relation de confiance que nous voulons construire avec eux. Chaque jour, nous nous engageons à mettre en œuvre les ressources et moyens requis et à leur garantir l’authenticité et la véracité des reportings et résultats fournis. Au sein de notre entreprise, la loyauté va de pair avec l’autonomie dont disposent nos collaborateurs pour mener à bien leur mission.

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L’ingéniosité

Ayant à cœur de proposer à nos clients le dispositif commercial le plus pertinent pour faire grandir leurs marques, nous sommes en permanence à l’écoute de notre environnement et nous mobilisons la curiosité et la créativité de nos équipes pour mettre au point des solutions toujours plus ingénieuses et innovantes.

Faites grandir vos marques avec Upsell

Nous vous garantissons le résultat !

Parlons de votre projet

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2