Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

Comment conduire la croissance de la Proxi ?


C'est la question à laquelle les différents acteurs du secteur vont essayer de répondre mercredi 29 novembre, lors du Forum de la Proximité, organisé par LSA, magazine leader de la Grande Consommation, à l’Hôtel d’Evreux dans le 1er arrondissement de Paris.



Comment conduire la croissance de la Proxi ?
Cette journée sera orchestrée par Jérôme Parigi, Rédacteur en Chef Adjoint en charge de la distribution pour LSA.
Les acteurs de ce circuit - industriels, distributeurs, prestataires - se réunissent tous les ans afin de décrypter les stratégies de la proximité alimentaire en France, de présenter les projets d’avenir, de cibler les challenges à venir et de préparer la croissance de demain.

Eric GRASLAND, Président fondateur d'UP SELL, a été invité à intervenir sur l'optimisation de la couverture des points de vente de proximité et des achats d’impulsion. En effet la société UP SELL, experte de la Force de Vente externalisée, a créé des outils de reporting et de management totalement dédiés pour répondre, notamment, à ces problématiques. Ces outils innovants seront présentés lors de cette journée et étayés à travers un cas client.

Seront aussi présents pour faire le point sur les grands chantiers de la proximité le panéliste Nielsen, les Distributeurs Auchan, Système U, E. Leclerc ainsi que les industriels GROUPE BEL, Intersnack France, L'Oréal France, Lavinia France, Michel et Augustin, Toshiba Commerce France, …

Le Forum de la Proximité est un rendez-vous annuel LSA devenu incontournable pour le circuit.


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.