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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Opter pour une équipe commerciale externalisée UP SELL, c’est opter pour plus d’efficacité et de rentabilité


Les offres UP SELL en matière d’équipe commerciale externalisée sont la garantie d'un travail rigoureux.



Force de vente externalisée


Aujourd’hui, déléguer le  suivi commercial d’une partie ou de l’ensemble de sa clientèle fait partie des domaines couvert par la pratique de l’externalisation. Créée en 2009, la société UP SELL s’est spécialisée dans l’externalisation commerciale et remporte actuellement la faveur de nombreuses grandes entreprises ou enseignes françaises ou étrangères. Pour son client Red Bull, UP SELL avait remporté en 2011 le Trophée d'Or des Actions commerciales et plus récemment, pour son client SAB Miller, pour la marque de bière Grolsch, le Trophée d'Or des Actions Commerciales 2012.

Si vous souhaitez bénéficier des services d’une équipe commerciale externalisée, UP SELL s'occupe de tous.

UP SELL : votre équipe commerciale externalisée gérée de A à Z

Nous vous proposons des services sur mesure pour sous-traiter votre force commerciale supplétive. Faire appel à UP SELL, c’est bénéficier véritablement d’une offre clé-en-main permettant de gagner en coûts financiers et en temps. Car non seulement, nous prenons en charge au niveau social la gestion de la force de vente dédiée à ses clients, mais nous gérons totalement les phases de recrutement, d’embauche et de formation de ces équipes externalisées, prévoyant par la même occasion tous les aspects matériels et logistiques (parc de véhicules, équipement informatique et téléphonique...)





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