• Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide
Recrutement
Nous contacter

Color WoW - MarQom focus histoire des marques du 11/04/2023

11 avril 2023

Ce mardi, nous nous intéressons à une marque spécialisée dans le traitement et le coiffage créatif des cheveux colorés. Actuellement distribuée en exclusivité par New Flag, la marque anglaise a su se démarquer en seulement 10 ans d’existence. Marque chouchou des célébrités américaines, nous allons découvrir qui est Color Wow.

MarQom, un podcast proposé par We Up Sales, le focus de l'histoire des marques qui stimule notre curiosité. Soutenu par Upsell, Force de vente externalisée et supplétive et animé par Lucas.

Color Wow, spécialiste dans le traitement et le coiffage des cheveux colorés.


Gail Federici, cofondatrice de John Frieda, créera Color Wow, marque est spécialisée dans le traitement et le coiffage créatif des cheveux colorés. Destinée aux coiffeurs, la gamme Color Wow a pour objectif d’offrir des méthodes plus intelligentes, plus rapides et plus sûres pour coiffer ce type de cheveux spécifiques. 

En supprimant plus de 60 ingrédients susceptibles d’altérer la couleur et la qualité du cheveu, les formules de la marque sont prévues pour ne pas bloquer le travail professionnel des coloristes par des résidus indésirables. Grâce aux résultats partagés sur les réseaux sociaux et une bonne couverture de la presse mode, la marque a rapidement gagné en notoriété.

De l'expertise à l'influence : directeur créatif mondial


Cette rapide ascension découle également de l’influence de son directeur créatif mondial. La marque est en effet portée par Chris Appleton, fort de ses 3,3 millions d’abonnés sur Instagram, ce dernier est l’hairstylist de toutes les plus grandes célébrités : Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Ariana Grande, Dua Lipa…

Ainsi, la marque, aujourd’hui présente dans 60 pays, est particulièrement apprécié aux Etats-Unis et par les célébrités américaines comme Jennifer Lopez ou Victoria Beckham.

De plus, la marque multiplie les prix lors des tests consommateurs et se présente ains comme l'une des marques les plus renommées de l'industrie des soins capillaires et de la beauté avec plus de 70 prix de beauté : produits capillaires sûrs, performants et innovants.

La marque Color WOW a réussi à créer une identité visuelle à part entière. Notamment grâce à leur packaging très élégant à la forme rectangulaire doté d’un effet miroir sur les produits.

New Flag le distributeur qui apporte la marque en France

C’est en 2019 que Color Wow arrive en France, distribué en exclusivité par New Flag.

Leader de la distribution de produits de beauté en Europe et de la création de marques dans le monde entier, New flag s’est étendue dans plus de 80 pays depuis la création de l’entreprise en 2010.

Color WoW, Un bilan incroyable en seulement 10 ans 

Ainsi, en seulement 10 d’existence, la marque Color Wow a su se placer comme une gamme identifiée au sein de son secteur. Avec une ascension fulgurante, cette dernière se montre comme l’une des marques à suivre à fort potentiel.

========

Abonnez-vous à la chaîne et au podcast de We Up Sales pour ne manquer aucune actualité.

========

Actualités, Podcast

blog-iiner

CONTACTEZ NOUS

Soumettez-nous vos questions !

Nous contacter

Dans la même thématique

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2