Découvrez comment la start’up MÊME a développé sa présence dans les pharmacies grâce à une force de vente externe dédiée.

La marque de dermo-cosmétique MÊME qui s’adresse aux personnes concernées par le cancer, a fait appel à Upsell pour représenter sa marque et ses 31 références dans les officines partout en France métropolitaine.
Grâce à une force de vente supplétive et exclusive de 9 délégués pharmaceutiques, MÊME a rapidement conquit les pharmacies.

 
 mockup-ebook-memeRésultat : 
Une équipe recrutée sur-mesure en 2 mois et parfaitement opérationnelle le 18 janvier au bout de 15 jours de formation.
 
 
Un démarrage en flèche, avec une cinquantaine d’ouvertures de nouveaux comptes en janvier et février 2021.
 
8% d’avance dès les 2 premiers mois sur l’objectif de CA ambitieux de 2021.

Téléchargez dès maintenant l’étude de cas MÊME

Ils témoignent !

Jonathan SIMON

Directeur Commercial MÊME

« Grâce à la force de vente créée par Upsell, nous pouvons maintenant vraiment répondre en direct et avec beaucoup de réactivité aux besoins et demandes des clients. Ce nouveau modèle de représentation, mis en place simplement et avec efficacité en quelques semaines seulement, montre déjà tous ses bénéfices pour le développement de la marque »