NOS CLIENTS TÉMOIGNENT
Nous travaillons avec Upsell depuis de nombreuses années. Upsell nous apporte tout le suivi commercial des enseignes GSB en France, soit plus de 300 magasins, pour notre marque Diagral (alarmes grand public). Au-delà de sa mission initiale, qui était de fournir une présence commerciale sur le terrain grâce à ses sept chefs de secteur en France dirigés par une cheffe des ventes, Upsell s’est transformé en véritable allié stratégique. Il a contribué à l’évolution de nos méthodes marketing, recueilli des commentaires précieux pour améliorer nos offres, nous permettant de maintenir notre position sur le marché.
Upsell a su mettre en place et maintenir un excellent niveau de compétence au sein de l’équipe commerciale, faisant d’eux de vrais experts passionnés par nos produits. Ils sont aussi bien capables de présenter l’ensemble des attributs différenciants des produits en magasin que de coacher des chefs de rayons pour mieux les promouvoir et les mettre en avant.
La relation avec Upsell est toujours très simple et efficace, nous prenons des décisions et déployons des plans d’action tangibles permettant de résoudre les problématiques qui peuvent survenir. Nous disposons aussi de tous les indicateurs permettant de piloter l’activité efficacement.
Grâce à tous les efforts déployés ensemble, nous avons réussi à gagner des parts de marché au sein d’une enseigne leader du bricolage en France, malgré une très forte pression concurrentielle. C’est en grande partie grâce à tous les efforts des commerciaux sur le terrain, œuvrant avec les responsables de magasins et chefs de rayon, afin de mieux mettre en avant les produits Diagral.
Entreprise : Altratech
Circuit : GSB
Interventions : FORCE DE VENTE / FORMATION / MERCHANDISING
Performance :
Taille de l'équipe : 8
Nombre de Gammes : 5
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