Fabien FERNANDEZ


Directeur Commercial, Asahi France

Nous avons construit avec Upsell une stratégie sur l’ensemble du circuit GSA en nous focalisant sur nos marques premium.

Sur presque 10 ans de partenariat, notre croissance a systématiquement été supérieure de 10 points à 25 points à celle de notre marché.

C’est le fruit d’une collaboration étroite et intelligente. Nous trouvons chez Upsell l’engagement, l’ingéniosité, l’agilité et la rigueur qui complètent parfaitement notre stratégie commerciale et marketing.

Pour illustrer cette capacité à mettre en œuvre nos compétences très complémentaires : la crise sanitaire liée au COVID-19. Chez Asahi France, nous en sommes sortis encore plus forts avec une croissance de +34 points pour le premier semestre 2020.

Vous savez quoi faire si vous cherchez de la croissance.

Fiche projet client

Entreprise : Asahi France
Circuit : GSA / PROXIMITÉ
Interventions : FORCE DE VENTE / MERCHANDISING
Performance : +18 points vs le marché
Taille de l'équipe : 20
Nombre de Marques : 7
Récompense : Trophée meilleure force de vente

Téléchargez l'étude de cas
ASAHI france

COMME EUX, ACCÉLÉREZ VOTRE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

AQUAFRESH / HALEON
BERRY ALLOC
HALEON
MÊME / PIERRE FABRE
CENTRUM / HALEON
PRORHINEL / HALEON
SCHOLL
MARTIDERM
KNEIPP
HERO / HERO SOLO
SODASTREAM / PEPSY CO
ADVIL / HALEON
SYSCO
PARODONTAX / HALEON
TEHALIT / HAGER
KRAFT HEINZ
BRAUN / DE'LONGHI
SMOON
VOLTAREN / HALEON
DIAGRAL / ATRALTECH
KENWOOD / DE'LONGHI
POLIDENT / HALEON
SENSODYNE / HALEON
NUTRIBULLET / DE'LONGHI
DE'LONGHI
CATTIER PARIS / KNEIPP
NICOTINELL / HALEON
HAGER

FAITES GRANDIR VOS MARQUES AVEC UPSELL

 

surperformons vos ventes
par une approche sur-mesure, humaine et experte