Fabien FERNANDEZ


Directeur Commercial, Asahi France

Nous avons construit avec Upsell une stratégie sur l’ensemble du circuit GSA en nous focalisant sur nos marques premium.

Sur presque 10 ans de partenariat, notre croissance a systématiquement été supérieure de 10 points à 25 points à celle de notre marché.

C’est le fruit d’une collaboration étroite et intelligente. Nous trouvons chez Upsell l’engagement, l’ingéniosité, l’agilité et la rigueur qui complètent parfaitement notre stratégie commerciale et marketing.

Pour illustrer cette capacité à mettre en œuvre nos compétences très complémentaires : la crise sanitaire liée au COVID-19. Chez Asahi France, nous en sommes sortis encore plus forts avec une croissance de +34 points pour le premier semestre 2020.

Vous savez quoi faire si vous cherchez de la croissance.

Fiche projet client

Entreprise : Asahi France
Circuit : GSA / PROXIMITÉ
Interventions : FORCE DE VENTE / MERCHANDISING
Performance : +18 points vs le marché
Taille de l'équipe : 20
Nombre de Marques : 7
Récompense : Trophée meilleure force de vente

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ASAHI france

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HALEON
KNEIPP
NUTRIBULLET / DE'LONGHI
KENWOOD / DE'LONGHI
NICOTINELL / HALEON
SODASTREAM / PEPSY CO
MARTIDERM
CATTIER PARIS / KNEIPP
DIAGRAL / ATRALTECH
BERRY ALLOC
SMOON
PRORHINEL / HALEON
ADVIL / HALEON
BRAUN / DE'LONGHI
SCHOLL
POLIDENT / HALEON
MÊME / PIERRE FABRE
CENTRUM / HALEON
HAGER
SYSCO
HERO / HERO SOLO
DE'LONGHI
TEHALIT / HAGER
PARODONTAX / HALEON
KRAFT HEINZ
VOLTAREN / HALEON
AQUAFRESH / HALEON
SENSODYNE / HALEON

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