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Comment s’organise Upsell pour être aussi performant ?

8 décembre 2020

Près de 400 personnes ont assisté jeudi 3 décembre au Webinar proposé par LSA sur la question « Quelle organisation au service de la performance ? »

Pour y répondre, la rédaction de LSA a fait intervenir sur le plateau Fabien Fernandez – Directeur Commercial - Asahi France, Christophe le Metayer - CEO - delta pronatura France, Audrey DURIX – Compte-clé POLTI France et Eric GRASLAND et Jérôme BALAY, les deux associés d’Upsell, expert de la Force de vente externalisée.

L’action commerciale reste le maillon essentiel pour aller chercher des points de croissance. C’est encore plus vrai aujourd’hui, avec cette période de crise COVID cumulée à un commerce en pleine mutation (multiplication des formats, nouveaux concepts et performances du Drive, du e-commerce et de la Proxi). Les marques ont plus que jamais besoin d’une force commerciale, agile, active et fiable pour atteindre leurs objectifs.

Nombre d’entreprises des PGC, PME ou Grands Groupes ont choisi d’externaliser leur force de vente pour assurer, avec un maximum d’agilité, leur développement commercial.

Lors de ce webinar, dédié à la performance de l'externalisation de ses Forces de Vente, de nombreuses questions ont été posées par les industriels de la Grande Conso : CRM, implication des équipes, coût, ...Retrouvez l'intégralité de l'interview, réalisées par Yves Puget, Directeur de la Rédaction de LSA !


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Stratégie de marque, Performance commerciale

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