Le 22 novembre 2012, Upsell a remporté le trophée d'OR récompensant la meilleure "force de vente externalisée" Upsell, expert en Force de Vente Supplétive, a remporté ce soir le Trophée d'or dans la catégorie "Force de vente externalisée " pour le succès du lancement en France de la bière Grolsch, une des marques du brasseur ...
L'externalisation commerciale est un mode d'organisation efficace et reconnu pour les entreprises. Il permet de développer son chiffre d'affaires grâce à la flexibilité des forces de vente externalisées et les outils mis en place.
Dans le cadre du SIAL (Salon International de l'Agroalimentaire), Eric Grasland, Président-Fondateur d'Upsell, est venu présenter les avantages de la force de vente supplétive, notamment sur ce secteur d'activité. Le SIAL est le plus grand salon agroalimentaire au monde. Il est la référence pour la présentation des tendances et ...
Aujourd’hui, la plupart des groupes français qui travaillent avec la distribution ont recours à des forces de vente externalisées, d’une manière permanente ou ponctuelle. C'est une vraie opportunité professionnelle pour les candidats passionnés par le secteur du commerce, car travailler pour ces marques à forte notoriété ...
Le magazine Action Commerciale a décerné à Upsell le trophée d'or pour la meilleur Force de vente supplétive, lors de la 23ème édition de ses trophées. La cérémonie de remise des trophées s’est déroulée le 23 novembre au pavillon d’Amenonville. Upsell s’est vu décerner par François Crépin, Président de la commission ...