• Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide
Recrutement
Nous contacter

WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Quel est le coût réel d’une force de vente externalisée ?

L’externalisation des forces de vente représente un certain coût, même si elle apporte de nombreux avantages à votre entreprise. Voici combien coûtent des commerciaux externalisés.
Lire la suite

La grande distribution est-elle apte à faire face aux nouvelles tendances environnementales ?

Les habitudes d’achats des consommateurs n’ont cessé d’évoluer ces dernières années et les marques doivent aujourd’hui faire face à des consommateurs de plus en plus sensibles aux questions environnementales. Cependant les enseignes de distributions disposent elles des moyens et de la légitimité nécessaire à l’appropriation de ...
Lire la suite

Comment adapter sa stratégie marketing face à l’inflation ?

Les niveaux d’inflation continuent de croitre dans de nombreux pays du monde, et à des taux historiques pour certains. Les marques et distributeurs de produits de grande consommation sont donc en recherche d’une stratégie à adopter pour aller de l’avant dans cet environnement perturbé.
Lire la suite

5 solutions digitales pour booster le trafic en magasin

Afin de s’adapter aux nouvelles habitudes d’achats des consommateurs et à la croissance continue de l’usage du digital, les magasins optent de plus en plus pour des canaux de communications digitaux pour leur prise de contact avec le client. Enquête sur les nouvelles solutionsdigitales pour générer du trafic en magasin en 2022.
Lire la suite

5 leviers de communication efficaces pour optimiser un point de vente

A l’heure du digital, où tout le monde semble se tourner vers les supports dématérialisés pour communiquer sur sa marque, ses produits, ses services, la communication en point de vente n’a pas dit son dernier mot. Classement des leviers de communication efficaces pour 2022 afin d’optimiser la performance commerciale en magasin.
Lire la suite

10 erreurs à éviter pour un lancement de produit réussi et efficace

Afin de faire face à la concurrence accrue et de vous différencier, il est devenu primordial de proposer des nouvelles offres à votre clientèle. C’est ce à quoi sert le lancement de produit. Mais attention, ce n’est pas une initiative commerciale qui s’improvise.
Lire la suite
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2