Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.
UP SELL UP SELL
upsell
LinkedIn
Facebook
Twitter
YouTube

UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Comment les français dépensent-ils leur argent ?


85 % du salaire d'un français seraient accordés aux dépenses de consommation, selon une étude relayée par les Echos !



UP SELL, expert en Force de Vente supplétive GMS
UP SELL, expert en Force de Vente supplétive GMS
Une étude a été réalisée sur la consommation des français en 2015, relayée par les Echos.
Cette étude met en avant que les français accorderaient seulement 6% de leur salaire à l'épargne financière, 9 % aux dépenses d'investissement (type immobilier). 85 % de leur salaire vont aux dépenses de consommation.
Un écart plus que conséquent !

Les dépenses de consommation englobent le logement, les factures, l'alimentaire, mais aussi la santé, les transports, les sorties, le shopping...
A travers cet éventail de dépenses, dît de consommation, seulement 0,9 % irait, en moyenne, à l'enseignement. Ce qui en fait la plus petite part du budget des français.
A l'inverse, le logement et les charges associées représentent la plus grande part du budget : 26,8 %, suivi de l'alimentation avec 13,3%, puis les transports avec 13,1%.

Les dépenses pour l'habillement et chaussures représentent 4,3%, alors que le budget accordé aux loisirs est de 8,3%.

Et vous ? Où vous placez-vous par rapport à cette moyenne ?


Pour en savoir plus sur UP SELL, expert en Force de Vente supplétive GMS, rendez-vous sur notre vidéo !


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.