upsell
LinkedIn
Facebook
Twitter
YouTube

UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

L'implantation de la bière Grolsh sur le marché français félicitée par le magazine Rayon Boissons


L'implantation de la marque de bière du groupe SAB Miller a été réalisée en partenariat avec UP SELL et sa force de vente externe



Un partenariat d'externalisation exemplaire entre Grolsch et UP SELL
Un partenariat d'externalisation exemplaire entre Grolsch et UP SELL


Dans son article "[La bière Grolsch réussit son test chez Monoprix]urlblank:http://www.rayon-boissons.com/Actu-Flash/Bieres-Grolsch-reussit-son-test-chez-Monoprix-22815 ", le magazine Rayon Boissons revient sur les très bons résultats de l'implantation en France, de la bière Grolsch, marque du groupe SAB Miller, dans les Monoprix et Monop.
SAB Miller a choisi [la force de vente externalisée d'UP SELL]urlblank:http://www.upsell.fr/Force-de-vente-suppletive-decouvrez-l-offre-UP-SELL_a49.html pour lancer en France, en avril dernier sa marque Grolsch, et s'occuper de son implantation. Un partenariat qui va se développer en 2013 !

UP SELL avait été par ailleurs félicitée [le 22 novembre dernier par le trophée d'Or Action Commerciale dans la catégorie "Externalisation commerciale"]url:http://www.upsell.fr/Le-22-novembre-UP-SELL-a-remporte-le-trophee-d-or-recompensant-la-meilleure-force-de-vente-externalisee_a156.html pour le lancement de la marque Grolsch sur le marché français. Ce trophée a été décerné et organisé par Action Commerciale.

Voici un extrait de l'article : « Nous avons dépassé de + 8 % nos objectifs en volumes et de + 12 % ceux en valeur », a dévoilé à Rayon Boissons Gilles Badin, directeur du trade marketing de SAB Miller Brands Europe. Un bilan suffisamment positif pour encourager l'enseigne à prolonger l'aventure en 2013.
[Découvrez l'article dans son intégralité]urlblank:http://www.rayon-boissons.com/Actu-Flash/Bieres-Grolsch-reussit-son-test-chez-Monoprix-22815








Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.